Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneTwo Steps from... LEGEND !

Résumé : Je vous propose un deck que j'adore, avec lequel j'ai fait pas mal de win grâce à UNE carte bien géniale ! Ce deck vient de Morph, un joueur passé entre les mains divines de Davido-David & Eskilax !
Auteur Walter O'Guin
Création 29 déc. 2014
Mise à jour 11 janv. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 13 580
Note
...
Vues 35 015
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (16)

Carte Type Mana
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2
Régiment de bataille
Sort3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2ÉgalitéSort4
2
Intendant
Serviteur5
1Imposition des mainsSort8
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1SuprétincelleServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
1Harrison JonesServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1
Troggzor le Terreminator
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Merci à Morph pour ce superbe deck !


Image
Avantages:
  • Du Paladin c'est toujours génial, WELL MET !
  • Pas mal de combos, amusant, et un peu d'aléatoire !
  • A ses chances contre tout les match-up !
Inconvénients :
  • Deck extrêmement cher à faire !
  • Possibilité d'avoir des mains très lourdes en début de partie !

Nôtre puissance de FEU !


Je commence par nos amis que l'on adore, ceux qui ont fait gagner Uther en vitesse : les MoonWalker et les petits WALL-E , on les veux en main de départ !
Je poursuis avec L'écho "au combat, au combat, au combat" et nôtre tonton Catcheur, Raye Mister YO , ces deux là, ensemble ça déboîte !
J'enchaîne sur les légendaires du deck, mais surtout, celle qui sont les plus fun et les plus puissantes du deck : Arnold Schwarzenegger , si puissant face à du contrôle, surtout si placé contre un board vide ! Et mon préféré de tous : Papy bricolleur, survivor de Jurassic Park, apprivoiseur de Diablosaure !

Comment jouer le deck ?


En main de départ, si c'est de l'aggro, y a pas de secret, on tente d'avoir nos MoonWalker et nos petits WALL-E , ça va bien emmerder car si on contrôle le board jusqu'au late game, c'est la win assurée ! On peut d'ailleurs placer Le père de la fille qui te donne son bouclier et qui se planque derrière toi , et là, ça piquotte un peu !
Après, y a la combo : L'écho "au combat, au combat, au combat" avec nôtre tonton Catcheur, Raye Mister YO ou avec le moustachu que personne n'aime vraiment ! Bref, ça cleane un board si une DDHC passe par là ! Avec les couteau je précise !

Après, vous connaissez tous le cure-dent salvateur ou le feu sacré du feu de Dieu !

Après, en late, y a vraiment beaucoup de gens : La Femme de mes Rêves , Le Roi de la TNT qui te dynamite la tronche , Wotaken le mangeur de champi , AAAHH un SERPENT ! ou sinon Le Lannister que l'on adore et puis on peut toujours Tripoter sa copine si ça va pas, ça redonne toujours la patate généralement ;) !

Les différents Match-up :

Le Hunt : Ici c'est simple, on contre sa sortie, on évite de descendre trop bas, on cogne ! On laisse aucune bébétte sur le board !

Le prêtre : Idem c'est simple : Match qui dure 10 plombes, tout dépend de vôtre sortie et des cartes que ce trou du cul vous vole ! Gaffe au contrôle mentale sur Tirion !

Le guerrier : Il faut tenter l'aggression, et avoir une sortie violente, pour le prendre de vitesse ! Sinon, il faut garder ses Môsieurs tout bleu qui te calment direct pour un Gros moche ou un Dragon bien relou qu'on aime pas ! Il aura du mal à gérer tout les gros thon qu'il nous reste dans le deck, suffit de bien casser son armure, et de ne pas rester trop bas en PV !

Le Druide : Depuis la saison 10, je trouve les match contre les druides extrêment difficiles, avec l'apparition du contrôleur mental, ou bien du classique BGH, j'ai fait beaucoup de parties contre druide, et mon winrate ne vole pas très haut du tout :/
Soyez vigilant à ne pas descendre sous les 14 PV, et à nettoyer la table au maximum !

Le démo : Si c'est un zoo c'est simple, tenir bon jusqu'au late, lui contrer sa sortie !
Si c'est handlock, faire attention aux PV en face, ça va se jouer à la sortie du démo en fonction de ses géants ! Nous n'avons qu'un seul silence pour un drake, ou un taunt, donc à utilise avec parcimonie !

Le mage : En ladder, c'est généralement du mage méca, ici, priorité au vidage de table où c'est mal barré ! Pour du frost, je peux pas vous dire, je ne suis jamais tombé contre ...

Le voleur : Dans la méta actuelle, il n'y en a plus beaucoup, à part des miracles GvG (oui ça existe encore, et ça fait mal !) ou du voleur méca-arme, et dans ce cas, privilégier les taunt !

Le chaman : Sincèrement, je trouve ça quitte ou double, ça se joue souvent à la sortie ici... Veillez juste à bien sortir Wotaken le mangeur de champi et ça vous sauvera la vie !

Le mirror match : En face, ce sera plus un pala contrôle classico-classique, donc le Papy bricolleur, survivor de Jurassic Park, apprivoiseur de Diablosaure ! va surprendre, et si bien placé, avec un peu de chance, c'est juste dégueulasse ! On peut contrôler l'aléatoire de la carte, pas toujours, mais assez souvent quand même !

Bref, je vous propose de voir par vous-même le fonctionnement du deck par une vidéo :) !
Par contre, je m'excuse d'avance, c'est la première fois que je fais ça, donc des fois le son du jeu prend le dessus sur ma voix, je parle pas super fort par moment, je râle aussi hein, classique, et vous allez voir en direct live la malchance dont je suis accaparé ! C'est une session de 3 game, une mauvaise session, 2 loose et une win pas du tout méritée, je vous l'accorde, mais bon, ça arrive, voilà :) !


Pour l'occasion, une vidéo de mon cracking de Noël :D

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
MURLOC WinaaS 04 juil. 2020 8 380 +0 62 0
Murloc Seusyn 28 juin 2020 5 480 +0 120 0

Commentaires