Héros Druide Hearthstone

Icone Druide Hearthstone[Uldum] Quête Druide Aggros

Résumé : Si vous aussi vous en avez marre de jouer token, et que les decks contrôles ne sont pas fait pour vous alors je vous présente une deckliste qui devrait embellir vos partis!
Auteur Alikname
Création 08 sept. 2019
Mise à jour 10 sept. 2019
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aggro
Coût 11 320
Note
...
Vues 1 276
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Druide (29)

Carte Type Mana
2
Expédition lucrative
Sort1
1
Potentiel inexploité
Sort1
1
Pouvoir du cristal
Sort1
2ColèreSort2
1
Gardien Stalladris
Serviteur2
2Puissance du fauveSort2
1
Vendeuse de cristaux
Serviteur2
1
Druidesse de guerre Loti
Serviteur3
2
Druidesse de la Faux
Serviteur3
2BalayageSort4
1
Floup le Flasquagineux
Serviteur4
2
Marque du Loa
Sort4
2Druide de la GriffeServiteur5
2
Surgisseur de l'oasis
Serviteur5
2
Jardinier tauren
Serviteur6
2NourrirSort6
2
Oasis cachée
Sort6
1CénariusServiteur9

Cartes neutres (1)

Carte Type Mana
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

A la sortie de la nouvelle extension, mon cœur à tout de suite reconnu le potentiel de cette nouvelle quête druide, sa récompense est tellement importante que je ne pouvais pas passer à côté d'une tel occasion! Donc voici le

deck quête agressif

Comment jouer?

Ce deck n'est pas trop compliqué, son principe étant juste d'achever la quête le plus rapidement possible (soit T4 ou bien T5) afin de commencer à prendre une prise du board. D'ailleurs le board est votre élément important, sans board vous perdrez la main et vous allez être contraint de gérer créature par créature et votre adversaire usera toute vos cartes jusqu'à tant pis. C'est pourquoi des combos sont nécessaires, mais nous y reviendront plus tard. En ce qui concerne le mulligan, il est préférable de toujours garder une Colère ou bien un Pouvoir du cristal afin de gérer les premières créa qui risqueraient de vous menacé. Nourrir est aussi intéressant à garder en main afin d'assurer à la fin de votre quête une draw plus une accélération du mana. Puis les Druidesse de la Faux seront vous être utiles dans la préparation et l’accomplissement de votre quête. Et enfin les Surgisseur de l'oasis seront très utile lors de l’achèvement de la quête pour gérer et mettre une première pression sur le board. (Il est je pense important de rappeler que le mulligan doit se baser sur la réussite de la quête et non pas de l'adversaire)

https://static1.millenium.org/articles/1/33/79/41/@/1066209-quetedruide-en-article_m-1.png

Tout d'abord les

cartes importantes:

Vous vous doutez bien que l'essence du deck repose sur la quête il est donc impossible de jouer cette deckliste sans cette carte. (rien ne vous empêche d'essayer aussi^^)

1) Gardien Stalladris Une base du deck, elle vous permettra dans la partie de rééquilibré le nombre de carte en main et de prendre l'avantage sur votre adversaire, ne la jouez pas sans jouer un sort derrière, je conseille de ne pas la combinée avec Nourrir car la main se retrouve vite pleine avec des cartes que vous ne pouvez jouer sans risquer d'en perdre.

2) Druidesse de guerre Loti Etant donné son énorme capacité d'adaptation elle en fait une carte très importante dans ce deck qui doit réussir à contrer les premières offensives. Je recommande de l'utiliser afin d'éliminer une grosse créa adverse (lorsque vous avez accomplit la quête), ou bien de la combiner à un Balayage qui vous donnera une très bonne aoe. Hors quête jouer la essentiel en mode ruée, les autres sont trop fragiles ou trop inefficace.

3) Leeroy Jenkins Pas trop besoin de détaillé, elle est excellente dans l’achèvement de votre adversaire.

Vient ensuite les

cartes remplacables:

Il n'est pas toujours facile de posséder toute les cartes d'un deck en particulier c'est pourquoi je propose ces petits arrangement afin d'aider les plus "pauvres":

1) Cénarius Malgré son incroyable puissance dans ce deck, je ne l'est pas jouer directement, dans le cas où il vous manquerait Cénarius, n'hésiter pas le remplacer par une simple Innervation, elle vous permettra d'achever plus vite la quête et d'enclencher des combos plus rapidement.

2) Vendeuse de cristaux est une carte fort utile en début de partie car elle recycle votre main et force votre adversaire à utiliser des ressources afin de la supprimer, malgré cela il est tout à fait possible de la remplacer par un Hurlement féroce qui jouera tout autant son rôle.

3) Floup le Flasquagineux est une carte que je considère asser importante mais si par malheur vous ne l'avez pas remplacer la par Zilliax (oui je sais une légendaire contre une légendaire sa reste chère mais zilliax fati partie des cartes les plus jouées dans les decks en ce moment elle fait donc partie des indispensables à posséder.)

Passons maintenant aux

stats:

Les Match Up:

Mes premières parties ont commencé en mi Août et m'ont permis à la fin du moi d'atteindre le rang 5 (en commençant au rang 9). Aujourd'hui, avec à peu près 60 parties voici les bons et mauvais et match up de ce deck:

Paladin https://hearthstone.judgehype.com/screenshots/news2014/165.jpg

4 Victoires / 4 Défaites Beaucoup de difficulté face aux deck murlocs mais peut tout de même sans sortir grâce aux Oasis cachée qui ne faciliterons pas la tâche de votre adversaire. Quand au deck quête il est plutôt aisé de posséder le board et donc de mettre continuellement la pression a votre adversaire.

Guerrier https://static1.millenium.org/article_old/images/contenu/actus/wow/hearthstone/hearthstone_heros_02_hd.jpg

3 Victoires / 3 Défaites Un héros compliqué à gérer que ce soit avec le deck contrôle ou bien le deck aggros, néanmoins il n'est pas impossible de submerger votre adversaire de serviteur si bien que toutes ces Baston seront épuiser et qu'il vous restera encore 4 à serviteurs solides sur le board. Il sera cependant plus difficile de s'imposer aggros qui lui mettra une pression énorme dès le début de partie jusqu'à vous achevez sans la moindre riposte de votre part.

Mage https://hearthstone.judgehype.com/screenshots/news2014/156.jpg

2 Victoires / 1 Défaite Un match up peu présent sur cette saison qui a priori serai en notre avantage étant donné le temps d'activation des combos du mages. A vérifier!

Chasseur https://www.hearthstone-decks.com/css/images/heros/7.jpg

9 Victoires / 4 Défaites Un match up qui est vraiment en autre avantage face au deck highlander ou bien full spell car sa manque de présence et de gestion sur le board assure une efficacité totale du deck, les défaites viennent généralement de deck moins utilisés comme le deck aggros bête ou méca qui eux mette plus de pression en debut de partie.

Druide https://hearthstone.judgehype.com/screenshots/news2014/62.jpg

8 Victoires / 2 Défaites Il s'agit pour moi de la meilleure deckliste face à un druide, il y a plus de pression et de récupération de board que les autres deck du moment, mes deux défaites sont dû à des deck druide combo qui ont top deck un Éclat lunaire avec 3 Pv.

Chaman https://cdn.pastemagazine.com/www/articles/Shaman.jpg

6 Victoires / 3 Défaites Match up en notre avantage lorsqu'il s'agit du deck quête, mais devient plus compliqué si l'adversaire joue un deck murloc qui comme vous l'avez compris sera plus rapides que nous mais ne reste pas pour autant invincible (j'ai remporté 2 parties face à des decks murlocs).

Voleur https://media.melty.fr/article-2813833-ajust_1020-f1438868531/valeera-digne-representante-des-voleurs-dans.jpg

5 Victoires / 1 Défaite Lorsque vous voyez un voleur, souriez vous avez sûrement gagnez, ce match up est (avec druide) les plus simple à remporter, le deck est trop lents et ne possède pas asser d'aoe pour contrer et ce qui fait qu'on peut cherche le léthal tour 9 voir 8.

Démoniste https://hearthstone.judgehype.com/screenshots/guides/guide-demoniste.jpg

1 Victoire / 2 Défaites Même discours que précédemment, trop rapide trop de pression, mes rares partis contre démoniste ont été un carnage.

Prêtre https://static1.millenium.org/article_old/images/contenu/actus/HearthStone/hearthstone_anduin_wrynn_pretre_cartes_tgt.jpg

0 Victoire / 4 Défaite Surprenant n'est-ce pas, prêtre est un match up qui malgré ce que le deck est capable de faire est totalement impuissant, trop d'aoe, de gestion et pression du board est faite ce qui fait que on arrive pas à trouver de solutions...

Les combos

T6:

Gardien Stalladris + Marque du Loa

T7:

Surgisseur de l'oasis + Puissance du fauve Vendeuse de cristaux + Marque du Loa

T8:

Gardien Stalladris + Oasis cachée (si manque de Pv et T10 on rajoute Puissance du fauve) Floup le Flasquagineux (si carte jouée précédemment est Surgisseur de l'oasis) + Marque du Loa

T9:

Cénarius puis on joue Floup le Flasquagineux (et si possible des sorts avant invoquant des créatures. Surgisseur de l'oasis + Marque du Loa Surgisseur de l'oasis + 2 x Puissance du fauve

Et tellement d'autre les possibilités sont grandes donc amusez vous!

Je vous remercie de votre attention et bon jeu!

Autres decks Druide

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Immortalité benx74 08 sept. 2019 6 060 +2 487 0
Quand le geist n'est pas la les jades dansent Tathamet Hier à 18h46 2 080 +1 218 0
Druide Ultime. Jrm26Gaming 14 sept. 2019 13 760 +1 209 0
Jade Skyresse_HS 13 sept. 2019 10 920 +0 32 0
Token Skyresse_HS 13 sept. 2019 5 080 +0 22 0

Commentaires