Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[Un'Goro]Infest!!

Résumé : 30 cartes à un mana... What else?!
Auteur Douze
Création 04 avril 2017
Mise à jour 04 avril 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 2 900
Note
...
Vues 188
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chasseur (11)

Carte Type Mana
2Ara orné de joyauxServiteur1
2
Chat de gouttière
Serviteur1
2
Chauve-souris embrasée
Serviteur1
2
Jeune raptor
Serviteur1
1
La reine du marécage
Sort1
2Loup des boisServiteur1

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
2Éclat glaciaireServiteur1
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2FlammetinServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Infiltrateur worgenServiteur1
2Jeune faucon-dragonServiteur1
2Jeune prêtresseServiteur1
1Poulet furieuxServiteur1
2Sanglier brocherocServiteur1
2Sergent grossierServiteur1

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bienvenue à Un'Goro noble aventurier! Suis moi! Mais surtout ne fais pas de bruit! Tu ne voudrais pas la réveiller!!!

Infest it!

Le but du deck est simple aventurier, jouer La reine du marécage T1 pour ensuite jouer la reine elle même au T5!!! rien de bien sorcier n'est-ce pas!?

Avantages:

  • Pas vraiment besoin de trop ce triturer les méninges
  • Un deck qu'on peut considérer comme low cost

Inconvénients :

  • sensible a toute les aoe!
  • ça reste du theory craft..

Les cartes clé

Bien évidemment La reine du marécage sans ça pas de deck! après toute les autres cartes combotent plus ou moins ensemble, on a une bonne synergie bêtes avec les Loup des bois et toute les petite bêtes qui pullulent/pulluleront dans ce deck (Sanglier brocheroc et Jeune faucon-dragon notamment).

Ensuite il y a dans ce deck les deux nouveaux ellem T1, le Flammetin qu'on essayera d'avoir dans la main de départ quand on a pas la pièce pour avoir un t1 supplémentaire pour activer la quête T5. Et d'autre part l'Éclat glaciaire pour pouvoir bloquer un thon ou pourquoi pas le tour d'une arme!

Les nouveaux Ara orné de joyaux sont la pour pour tenter de ramener une bonne value avec pourquoi pas : Rhino de la toundra,Busard affamé et toutes autres joyeusetées!!

J'ai mis dans ce deck deux Jeune prêtresse pour pouvoir booster les pv de nos petites bêtes somme toute assez faible, et qui pourrait ma foie comboter avec le Poulet furieux!

Les Sergent grossier qui vont bien avec a peu près tout! surtout avec les Écuyère d'Argent, Sanglier brocheroc et Jeune faucon-dragon encore une fois!

Comment jouer le deck ?

Pour jouer ce deck, aventurier, tu ne devrais point avoir a trop réfléchir!! Le but étant de réveiller La reine mère au T5 puis d'infester le board de raptor!! Pour ce faire en étant le premier joueur, il te faudra absolument aller chercher un Flammetin, sinon ça repoussera le réveille de la reine d'un tour... Sinon on laisse l'adversaire faire les trades (si besoin on prends quelques value trade) puis pour le reste, une fois La Machine lancée... MY GO FACE!!!

Bref un petit deck débile sans prétention aucune, ça reste du théory craft mais dans l'idée ça reste fun... Donc a tester!

Sur ce aventurier, une nouvelle quête m'attends!!!

Ps : n’hésitez pas a commenter pour me dire ce que vous en pensez et si vous voyez d'autre cartes qui pourrait rentrer dans ce deck! =)

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires