Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneUn Paladin MID - Road LEG - Vidéo

Résumé : Voici une deck list, qui marche du feu de dieu. Je le joue en tournoi, et Laddeur et dans les deux cela fait un malheur auprès de mes adversaires. Il est vraiment sympa à jouer!
Auteur Sijiel
Création 06 janv. 2016
Mise à jour 07 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Tournoi
Coût 5 640
Note
...
Vues 2 497
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (22)

Carte Type Mana
2Noble sacrificeSort1
2
Venger
Sort1
1
Mini-robot blindé
Serviteur2
2Faveur divineSort3
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2
Gardienne d'Uldaman
Serviteur3
2Régiment de batailleSort3
1
Sceau des champions
Sort3
2Championne en vrai-argentArme4
1
Chevalier murloc
Serviteur4
2ConsécrationSort4
2
Intendant
Serviteur5
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1
Champion de Mukla
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, je joue depuis un bon moment avec ce deck Paladin aussi je dirai que je commence à avoir une très bonne expérience de ce deck, et de l'ensemble des match up. Vous verrez, ce deck et une véritable tuerie, de quoi roulé sur les decks Aggro. Et aussi de prendre de vitesse bien des deck contrôle ou Tard.

https://img.over-blog-kiwi.com/1/94/00/93/20160106/ob_56d3d9_pala-qui-tue.png

Résumé du deck

Le deck et plutôt simple à prendre en main, mais dispose de quelques subtilité bien sympathique. Quelques combo connu par beaucoup, et que beaucoup devrais connaître, et ne surtout pas louper. Et quelques nouveautés sympathique, à base de Gardienne d'Uldaman, d'Intendant. De nombreuses cartes bien sympathique de faite.

Comment fonctionne le deck ? Et bien il fonctionne notamment sur le pouvoir Héroïque du paladin, et ces joyeux Intendant.

https://new1.fjcdn.com/comments/The%20strongest%20paladin%20_ef2685ec75c2a7b844faac00b90e599a.jpg

Avantages:

  • Les avantages de ce deck.
  • L'un des meilleurs contre AGGRO.
  • Sort toujours bien.
  • Très polyvalent, avec un peut d'entraînement pas de mauvais match-up.
  • Surf bien entre jeu AGGRO et CONTROLE. Quelques ami à moi on essayé, avec des styles de jeu différent. Sa leurs conviens très bien.
  • Vraiment sympa à jouer !

Inconvénients :

  • Les inconvénients du deck.
  • Peu de vrais inconvénient.
  • Un poil cher Tirion Fordring et Sylvanas Coursevent oblige.
  • Ne peut pas être dans les mains des débutants. Sauf pour ceux qui veulent apprendre à jouer correctement. Il ne supporte pas le miss play, le miss clic, et le dépôt de cerveau avant de jouer. Sinon c'est la Loose assurer, mais rassurer vous j'ai un énorme win rate avec et ce sera pareil pour vous tant que la meta restera ainsi.

Les cartes clé

  • Parlons un poil des cartes,
  • Les cartes les plus importantes sont:

  • Les Secrets: Il y en à 2 Venger et Noble sacrifice doublé bien entendu. Ils ont tous deux de l'importance l'un pour buff les stats de nos cartes faible, l'autre pour protéger nos cartes. On préfère les jouer via nos amis les Savant fou et contrôler la sortie des suivants en fonction de la strat à employer.
  • Garde-paix de l'Aldor, son apport dans le deck n'est pas a sous estimer et permet de contrôler la sortie adverse.
  • Dans la même optique la Gardienne d'Uldaman peux vous permettre de passer sans encombre les cartes adverses. OU de booster l'une de vos cartes !
  • Tirion Fordring, surement l'une des cartes de classe les plus forte et importante de tous le jeu. Si vous aimez jouer paladin, cafter Tirion est une très bonne idée. Et dans ce deck je peux vous assurez que son apport, est immense. Attention tout de même, il n'aime pas l'apport du Venger, en effet les stats de notre ami sont plus que suffisante. 6/6 c'est déjà bien non ? Alors pourquoi faire proc un venger sur Tirion, le mettre à la porté du Chasseur de gros gibier n'es pas une bonne idée.
  • La combo en un ou plusieurs tours de Régiment de bataille et de Intendant dévastateur ! On peut aimer l'apport d'un Brann Barbe-de-Bronze si vous souhaiter remplacer le Chevalier murloc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424987631-paladin.jpg

Comment jouer le deck ?

Il est important de comprendre que cela reste un deck qui n'est pas orienter full contrôle et pas ultra Aggro pour autant. Aussi à vous due bien repérer le deck adverse et de vous adapter à celui ci. Aussi contre un jeu contrôle prenez le de vitesse, contre aggro au contraire contrôlé le! Laisser le s'épuiser, et collé lui de grosse mandalle. Utiliser vos cartes aux bon moment, prenez le temps de jouer vos tours et cela devrais bien ce passer.

Pour plus d'info je vous recommande la vidéo ou d'aller sur mon blog en ouvrant le lien suivant dans un nouvel onglet.

Plus d'info sur mon blog ici: https://sijiel.over-blog.com/2016/01/hearthsone-le-paladin-qui-tue-road-legend.html

Conclusion

Je vous le conseil il est bien fun à jouer. Mettre un +1 ce serai sympathique !

N'hésiter pas à donner vos impressions, à essayer ce deck, faire quelques commentaires ou me poser des questions, je répond à tout le monde.

Pour activer les liens faite ouvrir dans un nouvel onglet.

-Vous pouvez me suivre en live sur TWITCH: https://www.twitch.tv/sijiel

-Voir mes deck sur mon BLOG: https://sijiel.over-blog.com

-La Meule version LOE ici ! https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/la-meule-version-loe-mini-guide-6068

-La Version LOE du Chaman Murloc ! https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/le-retour-du-murloc-avec-lde-ou-loe-5624

-Le jardin secret des Murlocs ici ! https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/le- jardin-secret-des-murlocs-2858

[/list]

AUSSI UN GROS DSL POUR MON ORTHOGRAPHE PLUS QUE LIMITE.

MERCI POUR TOUS LES UP's

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links