Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstoneun petit miracle

Résumé : un deck combo qui se base sur un contrôle du board et et une combo maximale a 24 points de dégâts
Auteur alessio92
Création 24 déc. 2015
Mise à jour 24 déc. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 7 020
Note
...
Vues 169
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (18)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
1Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
1Furie des ventsSort2
1
Horion de lave
Sort2
2
Savoir ancestral
Sort2
2
Destruction élémentaire
Sort3
2Tempête de foudreSort3
1Totem de vague de manaServiteur3
1MaléficeSort4
1
Marteau chargé
Arme4
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Scarabée orné de joyaux
Serviteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
1
Vendeur de rafraîchissements
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

je vous présente un petit deck fort sympathique et qui surprend beaucoup grace a sa combo mais qui n'en est pas dépendant a 100%

le deck consiste a prendre le contrôle du board garce aux AOE a survivre puis a tuer l'adversaire avec une combo qui peut faire jusqu'a 24 dmg!!! Avantages:

    [* un deck tres fun a jouer
  • une combo inattendue dont personne ne se protégera et qui fait 24 dmg, s'il vous plait!
  • ne se fait pas forcement défoncer contre les aggros de nombreux remplacements possibles sans la combo la game n'est pas perdue!

Inconvénients :

    [* un deck assez cher
  • guerrier controle=auto loose
  • sans vos clear de board ou vos soins contre aggros vous êtes finis...

Les cartes clé

Leeroy Jenkins est bien sur la carte qui vous fera gagner le plus facilement car avec les deux crock-rock et la furie des vents vous aller faire des ravages le Scarabée orné de joyaux vous aidera a maitriser votre adversaire car grace a lui vous pouvez choper soit des AOE soit une vague de soin...OP non , et en plus il compote parfaitement avec Brann. les AOE bien évidement qui vous permettrons un contrôle du board et qui combattent parfaitement avec l'horion de lave

les remplacements:

A la place du Marteau chargé vous pouvez faire rentrer un deuxième maléfice bien que le marteau permet de gérer tout un tas de petite créas et le pouvoir héroïque peut servir a clean le board ou a mettre les quelques points de dégâts qu'il vous manque pour la combo les Scarabée orné de joyaux peuvent êtres remplacés par une vague de soin et un deuxième drake azur le Mage de sang Thalnos peut être remplacé par un deuxième crock zombie, un crépitement ou un deuxième horion de terre Dr Boum qui est une carte active par rapport a l'ensemble du deck qui est lui réactif put être remplacé par commissaire primeur pour la pioche, ou un deuxième robot de soin Brann Barbe-de-Bronze quand a lui peut se faire remplacer par un deuxième vendeur de rafraîchissement ou un deuxième horion de lave

Comment jouer le deck ?

muligan: gardez contre aggros les AOE, les éclairs, le crock zombie ainsi que tout type de soin.Vous pouvez également garder le scarabée qui vous apportera ce dont vous avez besoin pour gérer la partie. contre controle ou midrange vous devez garder en priorité les moteurs de pioche car ils sont assez rare ou également les scarabées qui vont donnent une certaine value, un peu comme de la pioche.

ensuite pendant la partie le but est simple, vous devez contrôler le bord et détruire tout ce qui menace vos points de vie. Une fois que la partie est sous votre contrôle, vous n'avez plus qu'a piocher a a préparer votre combo. C'est aussi pour cela que dr boom est dans le deck car une fois le contrôle du board assuré il représente une énorme menace pour votre adversaire. N'hésitez pas à garder l'horion de lave pour la combo avec la destruction élémentaire. Il n'y en a qu'un seul dans e deck car tour 9/10 ce n'est pas vraiment un problème d'être surcharger. Braun vous aidera également a gagner car il va vous permettre d'infliger 6 points de dégâts avec l'élémentaire de feu, de piocher deux fois avec le drake, de vous heal de 16 avec le robot de soin et de découvrir deux fois plus avec le scarabée.

avec ce deck n'hésitez surtout pas a gérer elle plus souvent les créas de l'adversaire et n'allez face que pour préparer la combo ou un possible lethal.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
galakrond Terminatoche 02 juil. 2020 6 280 +0 93 0

Commentaires