Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneUn tour pour win !

Résumé : Druide bouble-combo un peu plus rapide depuis LOE. Toujours aussi fun à jouer et toujours aussi puissant.
Auteur Phoenixus
Création 07 janv. 2016
Mise à jour 19 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 140
Note
...
Vues 2 940
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Druide (19)

Carte Type Mana
2InnervationSort0
1
Aspirante de Darnassus
Serviteur2
2ColèreSort2
2BalayageSort3
2Croissance sauvageSort3
2Rugissement sauvageSort3
2Gardien du bosquetServiteur4
2Druide de la GriffeServiteur5
2Force de la natureSort5
2Ancien du savoirServiteur7

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
1
Ombre de Naxxramas
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img11.hostingpics.net/pics/695152images.png

Un combo ?

https://img11.hostingpics.net/pics/553445index.jpg

Un petit druide double-combo extrèmement stable. Les arbres féroces + Le cri qui fait peur, le tout pour 12 dégâts sur table et 2 dégâts de votre héro =) le tout pour 9 de mana.

Avantages:

  • Gère bien l'early
  • Très stable
  • Arrivé à 1 point de vie et voir notre adversaire nous lancer un petit GG, et savoir que c'est lui qui va perdre c'est jouissif =)

Inconvénients :

Connaître ses fondamentaux

https://img11.hostingpics.net/pics/684276images.jpg

  • Innervation : Permet en début de partie de poser des créatures midgame.
  • En fin de partie, permet d'amplifier le combo avec un second Rugissement sauvage
  • Croissance sauvage : LA carte à avoir en main de départ pour accélérer de façon définitive votre jeu et réduit par la même occasion les mauvaises sorties.
  • Colère : Très bonne carte soit pour aller piocher soit pour détruire Jongleur de couteaux Croq'zombie Wyrm de mana ce genre de bêbêtes assez chante durant les tour 1 et 2
  • Rugissement sauvage : Rien à dire dessus il suffit de savoir lire la destription et en plus c'est une carte de la combo
  • Gardien du bosquet : Quand on dis "ferme ta bouche", c'est à lui que l'on pense. C'est une carte très pratique et très polyvalente
  • Balayage : Très bonne AOE contre le paladin et les zoo
  • Druide de la Griffe : Encore une carte très polyvalente mais son atout majeur ici et sa provocation qui va vous permette de tempo le jeu
  • Force de la nature : La seconde carte de la combo. En 2 exemplaire d'une part pour la piocher plus vite mais aussi car souvent 1 seule sert à la combo l'autre sert à faire de très bon taid
  • Empereur Thaurissan : Une carte maitraisse pour faire accèléer votre jeu. Son utilisation optimal reste quand vous avez en main la combo. Deux de mana en moins c'est énorme =)
  • Ancien du savoir : Très bonne carte, la pioche si vous contrôler le board et le soin si vous êtes en difficulté
  • Les autres cartes sont optionnel et peuvent être remplcé : Dr Boum par Alexstrasza pour optimiser vos chance de le tuer avec la combo. Crache-vase par Ancien de la guerre suivant si la méta et agressive ou non Drake azur par Crache-vase si vous avez effectuer le changement si dessus

    Les carte en plus : https://img11.hostingpics.net/pics/836745images.png

    Savoir bien jouer ?!!!?

    Beaucoup d'entre vous se pose cette question mais là encore rien de bien compliqué. Il suffit d'avoir en main de départ soit des cartes de curve soit les accélérations. Il faut temporiser au maximum et contrôler le board pour la combo.

    Et voilà, c'est aussi simple que ça.

    Les Match-up :

    Favorable : https://img11.hostingpics.net/pics/722308index.jpg

  • Le paladin : Si il joue token assez simple grâce à vos taunt et Balayage
  • Le mage freeze : Tout comme vous, son but et de tempo et d'utiliser ses gros sort de dégâts face. Ancien du savoir va le contrer
  • Le guerrier contrôle : C'est plutôt en votre faveur s'il ne fait pas une sortie parfaite.
  • Le handlock : Pas de soucis, votre but n'est pas de lui infliger de dégâts alors ses géant on s'en fou. Par contre garder toujours votre Gardien du bosquet pour Drake du Crépuscule et si jamais il utilise Défenseur d'Argus
  • Défavorable : https://img11.hostingpics.net/pics/364912index.jpg
  • Mage tempo : Assez délica l'attise flamme et unecarte assez chiante, ses boule de feu vont tuer vos taunt en 1 seul coup etc etc.... c'est.... enfin il me fait peur
  • Chaman : La version ultra aggro est un cancer absolu. En effet, les nombreux sorts qu'ils dispose vont tuer vos créatures et laisser les siennes vous tuer.
  • Les 50-50 : https://img11.hostingpics.net/pics/231004index.jpg
  • Huntard : Tout dépend des sorties
  • Paladin secret ou mid : Si vous n'avez pas au plus vite vos taunt et votre Balayage, c'est assez tendu
  • https://img11.hostingpics.net/pics/270707index.jpg

    bravos vous avez lu jusqu'au bout =) =) =)

    Autres decks Druide

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires