Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone♚ Ðurandal (Pioche du Gondor) ♔

Résumé : ♨ Deuxième variante : Armes, Secrets, Dragons, Recrues et Pioche Miracle seront nécessaire pour déterminer si vous êtes digne de rentrer dans les rangs du Gondor ! ♅
Auteur EleckThor
Création 15 nov. 2015
Mise à jour 15 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 9 620
Note
...
Vues 1 558
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (20)

Carte Type Mana
1
Esprit combatif
Sort1
1Noble sacrificeSort1
2RédemptionSort1
2
Venger
Sort1
1Faveur divineSort3
2
Régiment de bataille
Sort3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1ÉgalitéSort4
2
Dragon consort
Serviteur5
1
Intendant
Serviteur5
1
Adversaire mystérieux
Serviteur6
1Imposition des mainsSort8
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Technicienne de l'Aile noire
Serviteur3
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Chromaggus
Serviteur8
1OnyxiaServiteur9
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://pre05.deviantart.net/b5e6/th/pre/f/2013/140/1/b/dragon_rider_by_deligaris-d65o1mf.jpg

Résumé du deck

Salut tout le monde, beaucoup de decks sont constitués de manière unilatéral avec un avantage poussé à son paroxysme, mon but est ici d'essayer de combiner chaque mécaniques du Paladin dans un soucis de polyvalence, parfois en limitant de ce fait la spécialisation.

Tout d'abord pourquoi Chromaggus ?

Parfois il s'avère qu'Imposition des mains ne sort pas rapidement et ne pas avoir de quoi piocher en midgame peut être problématique. C'est pourquoi sous utilisation d'un Dragon consort le Chromaggus crée une réelle synergie avec Faveur divine. Quitte parfois à ne pas attendre le Chromaggus si votre main de départ s'est totalement asséché.

https://pre01.deviantart.net/b957/th/pre/f/2014/144/7/2/joseph__the_ancient__forest_dragon_by_mikeazevedo-d7jlys8.png

Alternatives:

Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce mécanisme, libre à vous de le remplacer par un Adversaire mystérieux,Sylvanas Coursevent, Chasseur de gros gibier ou un 7ème secret. J'en propose d'ailleurs une autre variante ici même :

Pour les amateurs de Dragons comme moi, si cela vous tiens à cœur, vous pouvez remplacer ce mécanisme de pioche miracle par une magnifique Frissegueule pour augmenter vos AoE, cela dit il vous faudra trouver une dernière carte pour vous permettre de piocher efficacement (si vous avez des idées commentez ici bas). Un autre combo lategame est Alexstrasza et une armée d' Écraseur drakonîde. Ne possédant pas encore Alexstrasza, je n'ai moi même essayé que les combos Frissegueule (cela marche plutôt bien mais la pioche se fait rapidement ressentir, d'ou le mécanisme de pioche miracle dans ce deck). Pour ceux qui possèdent Alexstrasza et les Écraseur drakonîde dîtes moi si cela est plus ou moins viable comme finisher dans cette configuration de deck :) !

https://img01.deviantart.net/f71d/i/2012/228/9/d/wip___dragon_rider_by_thesnowdragon-d5bc5tj.png

Avantages:

Et surtout : Extremement fun à jouer du fait de sa polyvalence ! Retrouver vos Dragons légendaires chaque soir pour jouer ça n'a pas de prix :)

Inconvénients :

    - Pas de contrôle de grosses cartes ni de silence - Pas réussis à placer le fameux Corrupteur de l'Aile noire - Parfois trop de polyvalence annihile l'avantage d'un temps de jeu principal

Les cartes clé

-Ysera : Pour le lategame si celui-ci traine

- Onyxia : Pour le finisher

- Tirion Fordring : Pour la protection le temps de placez les combos

- Dragon consort : Pour les invocations

-Chromaggus : Pour décupler la pioche de Faveur divine

PS : Une Frissegueule peut aussi être joué à la place d'une Consécration puisque vous pourrez invoquer cette Bluff/Provocation AoE 3 tour 6 via le Dragon consort. Une Alexstrasza (+Écraseur drakonîde) est aussi une carte clés des déviantes de ce deck.

https://pre15.deviantart.net/5c49/th/pre/f/2012/192/f/b/sojourner_by_chromamancer-d56weyl.jpg

Combo

-Vous possédez 6 Secrets ce qui vous permet de les placer grâce à Adversaire mystérieux

- Onyxia + Esprit combatif ça déglingue. Surtout si vous placer un Jongleur de couteaux

- Rédemption + Tirion Fordring vous permettra non seulement de faire revivre votre Chevalier avec Bouclier Divin, mais en plus d'y gagner son arme faisant 5 de dégats.

- Championne en vrai-argent est aussi un outil défensif, en plus de vous permettre de cleaner le board en conservant vos créatures celle-ci peut se coupler avec un Robot de soins antique en T9 pour régénérer 10 points de vie et en infliger 4 à l'ennemi.

- Jongleur de couteaux + Régiment de bataille + Intendant vous assure une forte présence sur le board.

https://www.fanartworks.com/wp-content/uploads/2015/10/Fantasy-Knight-Artwork-Wallpaper.jpg

- Si vous souhaitez activer Venger mais ne pouvez malheureusement pas posez plus d'une créature, la technique la plus commune consiste à utiliser votre pouvoir héroïque afin d'obtenir le buff. Néanmoins il existe une amélioration à cette technique, si vous disposer de Venger sur votre board et qu'il ne vous reste que peu de mana (comme cela pourrait être le cas après la pose d'une légendaire sans Dragon consort utilisez le secret Noble sacrifice après votre créature. La destruction de ce secret lorsque votre ennemi souhaitera attaquer votre unique créature déclenchera l'effet de Venger et appliquera ainsi un buff ciblé de +3/+2 à votre créature. Puisque l'ennemi ne connait pas votre secret, cela peu réellement surprendre si celui-ci n'avait qu'a peine de quoi vous supprimer la créature avant son buff.

- Ysera + Rédemption, parcequ'une assurance pioche miracle ça n'a pas de prix

- Les Combos de Dragons Onyxia + Ysera peuvent être joué trés tôt grâce au Dragon consort

- Chromaggus sous Dragon consort permet de se refaire une main avec Faveur divine

- Frissegueule permet une AoE 5 grâce a Consécration et permet un perfect clean de board même sans Égalité.

https://wide-wallpapers.net/wp-content/uploads/walls/thumbs/Dragons-War-600x375.jpg

Early game :

- Privilégier une main composée d'un Jongleur de couteaux ou d'une AoE plutôt qu'un jeux immédiatement remplis de secret. L'idéal pour profiter pleinement des combos reste dans le fait d'avoir des secrets en midgame (T5 à T7) pour piocher et vous refaire une main afin d'exploiter les effets draconiques. Un Jongleur de couteaux pourra rapidement comboter avec unRégiment de bataille en T3. Et une AoE Consécration permettra de clean le board des decks Zoo ou Aggro.

-Si vous possédez Égalité + Consécration laissez jouer l'adversaire puis détruisez son board en T6.

- Contre un Chasseur privilégié Robot de soins antique dés la main de départ.

- Si cela n'est pas le cas essayez de garder au moins un dragon, puisque cela vous sera utile trés souvent comme complément de cartes. 10 cartes de ce deck sont en corrélation avec des dragons, ce qui représente 1/3 de chances à chaque pioche d'obtenir un combo.

- Votre Early Game de T1 à T2 est suffisant grâce à votre pouvoir héroique. Placez Venger peut vous rendre puissant dés le T3.

https://www.coolwallpapers.me/download/3339/Knight_Fighting_Dragon.jpg/

Midgame :

- Utilisez vos Technicienne de l'Aile noire + Gardien du Crépuscule pour avoir de l'impact sur le board.

- Jongleur de couteaux + Régiment de bataille permettra d'équilibrer le board en votre faveur

- Invoquez vos Dragon consort pour préparer l'envol de vos invocations destructrices.

- Invoquez Adversaire mystérieux pour tarir les cartes de l'ennemi dans de vaines tentatives de vous atteindre.

https://wide-wallpapers.net/wp-content/uploads/walls/thumbs/Army-of-Soldiers-and-Dragons-600x375.jpg

Lategame :

- Il est temps d'en découdre, aprés vos Dragon consort, Onyxia, Chromaggus et Ysera répondront à votre appel pour effectuer leurs éveils à un coût défiant toutes concurrences, 6-7 de mana selon votre utilisation du Dragon consort

- Réveiller le Roi-Dragon (Ysera) pour déclenchez votre Ultra-Late Game, ceci pourra vous sauvez de situations inattendues, par ailleurs 12 hp en fin de game cela reste une forteresse et 2-3 tours pour la tuer signifie très souvent la game pour vous.

- Le Royaume des Arcanes s'ouvre pour libérer le Chromaggus et vous permettre, si la Faveur divine est avec vous, de décupler votre puissance (de pioche !)

- Menez la charge finale à dos de vos dragons légendaires tout en utilisant magiquement vos secrets encore en main ou surs le terrain pour porter le coups décisif ! ( Jongleur de couteaux + Onyxia + Esprit combatif)

- Le monde s'agenouillera devant vous et votre courage [3:50], les Hommes se rappelleront toujours de votre épée. Durandal ,soeur d'Andúril la Flamme de l'Ouest et de Narsil la Reforgée, qui les mena à la charge dans la lumière de votre ultime Championne en vrai-argent à travers les ténèbres du Mordor où résident les ombres.

- Dragonnier Impérial, rentrez maintenant dans la légende à la lumière de vos exploits prestigieux. Et arborez votre manteau de Paladin avec fierté, dans une dernière Imposition des mains, scellé votre adoubement à jamais. Moi, Aragorn II, fils d'Arathorn et de Gilraen, petit-fils d'Arador vous fait solennellement chevalier et frère d'arme du Gondor.

https://wide-wallpapers.net/wp-content/uploads/walls/thumbs/Warriors-Riding-Dragons-600x375.jpg

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Shirvallah dompter ? Jrm26Gaming 16 sept. 2019 8 880 +1 128 0
Deck Paladin2 kragovan 10 sept. 2019 5 920 +1 201 0
Paladin quête Hikarino Il y a 6 heures 13 580 +0 3 0
Boum dans ta face jojogrenier Hier à 19h06 6 060 +0 14 0
Prélat Hikarino 17 sept. 2019 8 900 +0 19 0

Commentaires