Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneValeera et les 40 secrets

Résumé : Du fun, des secrets, du temps perdu. Que demander de plus ?
Auteur Carackdraug
Création 12 avril 2020
Mise à jour 13 avril 2020
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 11 360
Note
...
Vues 264
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (24)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
1
Grotte des profondeurs
Sort1
2
Manoeuvre de Cire-Pilleur
Sort1
2
Matraqueuse
Serviteur1
2AssommerSort2
1
Chambardement
Sort2
2
Coup tordu
Sort2
1
Embuscade
Sort2
2ÉviscérationSort2
1
Joaillier de l’ombre Hanar
Serviteur2
1
Trahison soudaine
Sort2
2
Trompe-la-mort
Sort2
2
Ménestrel elfe
Serviteur4
1
Flik Trancheciel
Serviteur6
1
Tak Nozstache
Serviteur7
1
Valeera l'Exsangue
Héros9

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2
Exploratrice en pleine quête
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Oracle froide-lumièreServiteur3
1
Zilliax
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous en avez marre de gagner facilement ? Vous êtes malade de voir que vous grimpez les rangs deux par deux ? Vous voulez jouer un deck super fun et technique MAIS vous ne voulez pas gagner ? Ne cherchez plus mes compagnons vous êtes au bon endroit !

Valeera et les 40 secrets ou comment le voleur se met en quête de la recherche du secret parfait...

Spoil : c'est Bloc de glace...) X5 !!! Bravo vous êtes immortel....

https://fr.web.img6.acsta.net/newsv7/19/03/15/16/42/0852828.jpg

Bonjour à tous et à toutes, l'objectif de ce deck est tuer votre adversaire avec un board rempli de créatures 4/4 grâce à la tristement célèbre suite 2806 du Sofitel.

Pour cela, vous avez en votre possession deux armes de destruction massives, le trafiquant de stup' tout d'abord qui va vous permettre de développer un nombre incroyable de secrets afin de rendre fou votre adversaire et la policière de la BAC qui à coup de matraque va renvoyer tout ces gilets jaunes chez eux sans manger. Les Campagnes de recrutement de l'armée de terre sont là pour remplir votre deck de copies des deux cartes susnommées afin de pouvoir répondre immédiatement à toute tentative de l'adversaire de s'amuser.

Attention, la réalisation de la quête est secondaire en début et milieu de partie. Vous avec surtout comme priorité de découvrir et poser un maximum de secrets et remettre dans votre deck un maximum d'exemplaires des deux armes de destructions massives. Ce n'est qu'en fin de partie que la quête sera un moyen de mettre la pression à votre adversaire en vue de le finir.

Pourquoi jouer ce deck ?

  • Il est cool comme moi
  • Il est beau comme moi
  • il sent bon la tulipe comme moi

Pourquoi ne pas jouer ce deck ?

  • Il est aussi peu fiable que moi
  • Il vit encore chez ses parents comme moi (mais moi c'est provisoire hein.. Enfin... Encore 10 15 ans MAX ! Puis après promis je décolle dès que j'aurais trouvé un travail...)
  • Pus sérieusement il galère ENORMEMENT contre de l'aggro et ça pullule en Wild...

Les cartes du deck qu'il fait bon avoir... ou pas !

La suite 2806 du Sofitel, le trafiquant de stup', la policière de la BAC et le Parrain. Ces quatre cartes là sont ABSOLUMENT indispensable si vous comptez jouer ce deck dans un moment de grande détresse émotionnelle (Demandez à DSK).

Le père Noël Low cost est plus utilisé comme un accélérateur de combo mais franchement il n'est pas indispensable.

La gonzesse est assez utile dans les matchup druide géant vert avec sa capacité à détruire le board adverse tout en développant le sien à chaque tour.

WALL-E étant votre seul serviteur permettant de vous soigner, je vois mal comment vous pouvez vous en passer...

Parmi les secrets tous me semblent importants sauf peut-être Coucou qui c'est ? qui parfois est anti-synergique. Donc je ne serais pas choqué si jamais vous m'appreniez que vous l'avez remplacé.

Marin le poisson clown n'est là que parce qu'il m'arrive de galérer à piocher mon deck. En effet Fraude à la CAF a du mal parfois à s'activer contre les deck Aggro qui jouent peu ou pas de sorts. Vous perdez énormément en Tempo et c'est dramatique car c'est là votre seul outil dans la partie mais j'y reviendrai.

La chercheuse pôle emploi est justement un outil de pioche interessant en plus d'avoir des statistiques solides pour aller chercher une petite créature en début de partie. Et comme la quête nous l'avons vu n'est pas "pressée", elle peut piocher quelque soit le moment ou vous la jouer.

Assurancetourix est un moyen d’accélérer la recherche du trafiquant de stup' et de la policière de la BAC.

Les échappés de l'asile vous permettent également de cycler votre deck afin de toucher les cartes clés.

Enfin les coups de putes, sont là en vue de temporiser et empêcher l'adversaire de développer son board.

Pour ce qui est des secrets, Fraude à la CAF est un excellent outil de pioche, attention cependant à ne pas bruler de cartes...

Vous voulez utiliser HAHA en fait j'étais avec le Wallmart depuis le début afin de temporiser le board adverse.

Coucou qui c'est ?carte4] va permettre à une de vos petites créatures de contester le board plus efficacement.

[carte1=1452]Pouce je joue plus DOIT être utilisé sur le trafiquant de stup' ou la policière de la BAC.

Dans tous les cas n'oubliez pas d'en garder en moins un en main afin de pouvoir activer l'effet du trafiquant de stup' sinon vous êtes bon pour l'abandon immédiat sous les quolibets (mérités) de votre adversaire.

Comment jouer ce deck avec lequel l'auteur obtient un winrate absolument DINGUE de 30%

Sérieusement, ce deck est un des plus fun auquel j'ai été amené à jouer. Quand vous arriver à poser, puis dupliquer le trafiquant de stup' vous entrez dans une boucle quasi infinie de secrets impossibles à prévoir et qui vont rendre fou votre adversaire (il m'est arrivé d'obtenir trois Tueur de fun) en une partir). Pour rappel vous pouvez placer 5 secrets maximum en même temps et 4 seulement tant que votre quête est active, choisissez bien !

l'idée, est de jouer exclusivement en réaction de votre adversaire. Vous vous fichez dans un premier temps de "connecter" avec son héros en vue d'entrer quelques dommages. Vous avez pour objectif de tenir le plus longtemps possible. La combo trafiquant de stup' et policière de la BAC est quasiment impossible à gérer pour votre adversaire. Ses cartes ne peuvent plus prendre la board, elles coûtent plus chers et sa main se remplit à chaque tour lui faisant craindre l'overdraw.

il est donc toujours indispensable quelque soit le match-up de ne pas "jeter" vos deux policière de la BAC. S'il ne vous en reste qu'une vous pouvez utiliser le pouvoir héroïque du Parrain afin de la remonter dans votre main (qu'importe qu'elle coûte 2 de plus...).

Important de ne pas poser trop vite votre trafiquant de stup' même si vous le pensez à l'abri grâce à Pouce je joue plus, vous n'êtes pas à l'abri d'une Mauvaise Surprise...

Quoi qu'il en soit, vous jouez ce deck en mode tempo. Donc vous voulez de la pioche grâce à La chercheuse pôle emploi, du cyclage de deck avec l'échappé de l'asile. Si vous avez la pièce, Assurancetourix est à garder.

Contre de l'aggro, vos coups de putes peuvent vous aider à tenir mais à garder avec parcimonie, vos moteurs de pioche sont trop importants.

N’hésitez pas à me demander plus de renseignements et de conseils, je me ferais une joie d'ignorer vos demandes.

Bon jeu ! n'oubliez pas d'abandonner si vous me voyez en ladder, ça m'aiderait bien !! Bizarrement pour une raison que j'ignore j'ai du mal à grimper...

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Double Impact eiyoy 07 juil. 2020 11 640 +1 135 0
Voleur aile de mort [wild] Gabbuster 07 juil. 2020 12 920 +0 32 0

Commentaires