Le but est de faire un Méca'Thun le plus tôt dans la partie. Pour cela il vous faudra le piocher le plus rapidement possible grâce aux Satyres du Bois Maudit. Comme il n'y a que 3 serviteurs dans le deck, vous êtes sûr de récupérer votre Méca'Thun rapidement.
Puis, utilisez l'Élément instable de Myra pour détruire tout votre deck. Videz votre main, et jouez votre Destructeur de deck contrôles.
On notera la présence de Trompe-la-mort, si jamais l'adversaire venait à silence votre C'thun.
Le reste du deck ne sert qu'à piocher / ne pas se faire tuer.
Ajustements possibles
Evidement, ce deck est un théorycrafting, donc on ne sait pas si il a de gros problèmes.
Par exemple on pourra se demander si il est possible de toujours vider sa main à la toute fin (présence de secrets, de sorts ciblant que des serviteurs adverses).
Un ajout possible serait Hemet de la jungle. On est moins sûr d'avoir c'thun avant Élément instable de Myra, mais on est sûr de détruire notre deck rapidement.