Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Cartes Voleur (0)
Carte
Type
Mana
Ce deck ne contient aucune carte Voleur
Cartes neutres (0)
Carte
Type
Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre
Statistiques
Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes
Description
Introduction
Avantages:
fortes synergie des cartes
des coûts en mana peu élevé
beaucoup de finisher et beaucoup de harasser
des créatures qui peuvent rapidement devenir très gênantes pour l'adversaire
très bon early game
Inconvénients :
très peu de moyen pour se defendre
un mauvais late game
Les cartes clé
toutes les cartes sont importantes c'est leurs synergie qui font fonctionner ce deck, bien entendu certaine créature peuvent rapidement sortir du lots : Edwin VanCleef ,Accro au mana, Aventurier en quête d'aventure .
Comment jouer le deck ?
le principe du deck est d’enchaîner un maximum de carte afin de booster les créatures précédemment citer et de profiter un maximum des combos offert par les cartes. pour cela il faut utiliser un maximum le retour en main des créatures cri de guerre, profiter des cartes permettant de piocher afin de chain les combos le plus efficacement possible afin de pouvoir poser un edwin environ 16/16 et d'augmenter les aventuriers et les accros déjà en jeu tout en harrassant l'adversaire afin de le finir le plus vite possible