Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur mid RNG 75% winrate

Résumé : Bonjour à tous, voilà un petit deck que j'ai crée qui marche quand meme bien en début de cette nouvelle méta (environ 65-70´winrate) et que je trouve très fun à jouer.
Auteur GreatRabbit
Création 02 mai 2016
Mise à jour 04 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 10 220
Note
...
Vues 405
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Voleur (25)

Carte Type Mana
1Attaque sournoiseSort0
2PréparationSort0
2
Périple dans les abîmes
Sort1
2
Colporteur de Fossoyeuse
Serviteur2
2ÉviscérationSort2
1Agent du SI:7Serviteur3
2
Attaque d'ombre
Sort3
1Edwin VanCleefServiteur3
2
Raptor déterré
Serviteur3
2AssassinerSort4
2
Pilleur de tombes
Serviteur4
1
Xaril l'Esprit empoisonné
Serviteur4
2
Chevaucheur pandashan
Serviteur5
1
Exhalombre
Serviteur5
2
Thé de chardon
Sort6

Cartes neutres (5)

Carte Type Mana
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
2
Psych-o-tron
Serviteur5
1
Mukla, tyran du val
Serviteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous voici le premier deck que je construit sur ce site.

Voleur MID

Ma façon de jouer avec ce deck est très simple, controle du board (logique vous allez me dire) jusqu'au tour 5-6 environ. Après celà on peux jouer beaucoup plus agressifs en espérant avoir eu TauTau pour baisser le coût de nos cartes et réaliser nos combos bien plus facilement! Après il suffit d'avoir des bonnes cartes grâce à Périple dans les abîmes ou à Colporteur de Fossoyeuse mais sur environ 50 parties je n'ai jamais été déçu! Ils proposent toujours une carte selon la situation. Un T2 en early game ou alors le fameux Anub'arak pour le late game.

Avantages:

  • Change des voleurs N'Zoth
  • Vraiment fun à jouer!
  • On peut enfin jouer un voleur autre que miracle (désolé je n'étais pas un adepte du voleur)
Inconvénients :
  • Assez chère, on peut compter 5 légendaires
  • Avec une mauvaise sortite, difficile d'effectuer les combos nécessaires

Les cartes clé

Dans ce deck, Thé de chardon est une carte qui a beaucoup de value... Il est vrai qu'elle est un peu chère, mais remplie votre avec trois cartes qui vous serviront surement. C'est essentiellement pour cette carte que j'ai décidé d'y ajouter la Prépa.

Après il y aussi Exhalombre, même si en un exemplaire. Il m'est arriver plusieurs fois de me retrouver avec deux Ragnaros sur le terrain (un Ragnaros 1/1 presque inofencif)

Mukla est là pour ces deux fameuses bananes 1/1 qui sont un bonheur pour réaliser nos combos dans ce deck

Equipe remplaçante

Il faut avouer qu'il y a quand meme beaucoup de légendaires et pas des plus courantes. Au niveau de l'équipe B, je pense que Edwin VanCleef peux être remplacer par n'importe quel tour 3/4 qui a un bon body. Même si on peux très vite avoir une 6/6 ou une 8/8 grâce à cette carte, il y a toujours les silences qui peuvent nous mettre en pls!

Xaril l’Esprit empoisonné à un effet unique et vraiment très pratique, je ne vois pas vraiment qui choisir pour remplacer son effet.

Au début du deck, j'avais placé deux Psych-o-tron à la place de ces deux légendaires. Je trouve que ce sont des excellentes cartes à Provoc qui ralentissent énormément l'adversaire.

EDIT => J'ai réalisé quelques changements dans ce deck:
  • J'ai retiré les Sectateur de la Lame pour y inclure à nouveaux les Psych-o-tron. Au final, je n'utilisais que rarement la combo de ces deux cartes
  • J'ai remplacer le Prophète du Cercle terrestre et Larcin par une Attaque sournoise et un Agent du SI:7 qui permettent d'avoir un meilleur controle en early game grace à leur combo!
  • Pour Tautau, il n'y a aucune carte pour le remplacer.

    Mukla est là essentiellement car il nous met en main deux cartes qui nous facilite les combos. Je le remplacerai bien par une deuxième Exhalombre

    Ragnaros est pour moi une carte essentiel mais pourquoi pas le remplacer par Sylvanas Coursevent

    Le deck peut aussi manquer un peu de heal si jamais on s'amuse trop à face le board adverse avec son héros quelquefois. Même chose pour les AOE... Si le board adverse est full, il n'y a rien dans le deck qui permet de tous nettoyer d'un coup. Dans ce cas ci, il faut prier d'avoir une Abomination avec le Périple dans les abîmes

    Et comme dernier ajout je parlerais de notre bon vieux Chasseur de gros gibier, l'unique et le vrai! Vu le grand nombre de deck C'Thun, il s'avère très pratique. Vous pouvez le mettre à la place d'un Assassiner par exemple

    Comment jouer le deck ?

    Comme dit dans la description, je joue un deck plus orienté vers le controle avant davoir les cartes qui me permettent de mettre une grosse pression à l'adversaire.

    Une bonne main de départ se composera surtout Périple dans les abîmes, Colporteur de Fossoyeuse et Éviscération qui permettent de jouer une carte T1 ou de la garder pour activer la combo d'Éviscération, d'un T2 avec un bon râle d'agonie.

    Conclusion

    Voila le deck que j'ai construit, si jamais vous avez des idées pour l'améliorer (sans le transformer en voleur N'Zoth ), n'héstiez pas à le mettre dans les commentaires, j'en prendrais note ^^

    Bonne lecture à tous et laissez moi vos commentaires pour améliorer ce deck svp :D

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