| Auteur | Torg |
| Création | 01 oct. 2018 |
| Mise à jour | 01 oct. 2018 |
| Format |
|
| Type | Midrange |
| Coût | 10 880 |
| Note | 21 |
| Vues | 444 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
| 1 | | Sort | 2 |
| 1 | | Serviteur | 2 |
| 1 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
| 2 | | Arme | 3 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Sort | 5 |
| 1 | | Héros | 9 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Docteur vaudou | Serviteur | 1 |
| 2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 1 | Protectrice solfurie | Serviteur | 2 |
| 1 | Scarabée cuirassé | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
Le principe : gérer l'early game avec vos T1 / T2 / T3 en combinaison avec Lame en nécrium pour comboter. Et continuer la synergie autour des râles d'agonie pour maîtriser et construire un board solide de tour en tour. Votre adversaire finira par être débordé et lorsqu'il aura claqué toutes ses gestions de créatures, vous aurez encore plein de ressources pour en venir à bout. Le moment où vous avez Sonya Danselombre en main avec Protectrice solfurie, pour le peu qu'il vous reste un peu de board, ça peut donner du jouissif : - Vous attaquez avec la protectrice, elle remonte, vous remettez d'autres cartes et leur donnez provocation, ce qui fait que Sonya et protectrice durent sur le plateau et ça combote à l'infini. Idem avec d'autres cartes du deck comme Poupée vaudou, ou Œuf de diablosaure qui devient 1/1 du coup ! Bref : que du bonheur quand ça combote !
Avantages:
Inconvénients :
Les cartes incontournables pour le fun du deck sont : - Sonya Danselombre pour le combotage - Cristallisatrice pour synergiser avec les cartes qui soignent - Lame en nécrium pour comboter avec les râles d'agonie - Valeera l'Exsangue pour doubler vos cartes en fin de game - Arfus peut être remplacé mais donne des cartes tellement puissantes parfois, ça serait dommage !
Commencez avec la Cristallisatrice si possible car vous avez quelques cartes de soins dans le deck. Sinon Amasseur de butin , Trouve-qui-brille, Scarabée cuirassé ou Jet d'osselets sont à garder en main de départ pour poser du board. Puis déroulez comme ça vient, conservez en main la Protectrice solfurie pour la jouer avec Sonya Danselombre. Faites comboter la poupée avec Sonya : c'est puissant. Et le reste normalement vous comprendrez la logique en jouant sans difficulté ! :-) C'est du situationnel ;-)
J'attends vos remarques constructives avec impatience. Gardez à l'esprit que c'est un déck de débutant pour s'amuser dans les petits rangs, ça n'a pas vocation à faire rouleau compresseur je pense (très humblement).
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|