Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur quête plutôt fun et diamant 5 en 2020 !!!

Résumé : Ceci est un voleur quête très sympas à jouer avec ses multitudes de combos et autres cartes stupéfiantes ! La découverte de cartes occupe une place centrale dans le deck, le rendant adaptés a tout type de situation : celui ci peut gagner contre toutes les classes sans exception ! En revanche, le côté rng, au delà de rendre le deck parfois plus fun, le rend surtout très faible lors de mauvaises sorties...
Auteur dezannusseur
Création 17 oct. 2020
Mise à jour 17 oct. 2020
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 9 660
Note
...
Vues 162
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (28)

Carte Type Mana
2Pas de l'ombreSort0
1
Braquage du bazar
Sort1
2
Chat du pharaon
Serviteur1
2
Passage secret
Sort1
2
Trésor du dragon
Sort1
2
Voleuse de baguettes
Serviteur1
2
Ciromancie
Sort2
2
Déguisement ingénieux
Sort2
2
Receleuse des Entrailles
Serviteur2
1Agent du SI:7Serviteur3
2
Voyou du M.A.L.
Serviteur3
2
Potion d'illusion
Sort4
2
Vendetta
Sort4
1
Ciredenfer
Serviteur5
2
Cours de découpage
Sort5
1
Jandice Barov
Serviteur5

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
1
Gén’ral céleste Kragg
Serviteur4
1
Maiev Chantelombre
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voleur contrôle ? Est-ce seulement possible en 2020 d’aboutir à un tel résultat ? Laissez moi vous répondre en vous expliquant les astuces qui font que ce deck marche !

Avantages:

Déjà, bonne nouvelle ! Vous pouvez gagner contre tout le monde ! Aucunes classes n’est à l’abri d’une défaite face à ce deck. Pour peu que le deck adverse soit lent ou passif, vous aurez toujours l’avantage. Ainsi, les druides quêtes, druide survie du plus fort, mages highlander, mage lowcost, prêtres galakrond ( quel plaisir de les defoncer ceux là ^^), demonistes, et même prêtre résurrection devront s’incliner la plupart du temps ! J’ajoute aussi les decks guerrier remise de diplôme, et chasseur de démons fragments d’âme.

Inconvénients :

Malheureusement, l’absence de soins innés chez le voleur vont vous être difficilement supportable contre les chasseurs, chasseurs de démons, et guerrier bombes, il va alors s’agir de jouer plus agressif et/ou de chercher les secrets mages pour vous ajouter de la vie. J’ajoute que certaines fois, notamment contre le chasseur que l’on voit partout, vous n’avez aucunes chances de gagner (beaucoup trop de dégâts trop rapidement représente là mal incarné pour ce deck). Si vous avez toutefois engagés le combat, cherchez à nettoyer le board de votre adversaire dès que possible, et laissant toujours quelques serviteurs de votre côtés pour la prochaine Vague.

Quelques conseils : il va falloir faire peur à votre adversaire, il va falloir qu’il se mette en position de défense pour vous laisser le temps de vous installer. Pour cela, pensez à garder en main les cartes vous permettant d’accomplir la quête rapidement, ou bien entendu, les chat du pharaon, les voyous du mal ( seulement si vous avez la pièce !!), les voleuses de baguettes, les TRÉSORS DU DRAGONS ( très sympas en début de game ), et enfin les ciromancies.

Si vous tomber contre un matchup plus agressif que vous, penser aux receleuses des entrailles, à l’agent du MI 7, ne vous inquiétez pas, l’accomplissement de la quête pourra de toutes façons vous protéger.

La victoire ne repose sur aucunes cartes du deck est consiste à épuiser les cartes de l’adversaire pour le surpasser. Cire d’enfer s’avère cependant être un bon moyen de pression, en effet, j’ai observé qu’il ne restait jamais trop longtemps sur le board ( l’adversaire va tout faire pour le tuer, y compris gaspiller ses meilleurs cartes ! ). Les potions d’illusions sont les cartes clés de ce deck, elles vous permettent de maintenir un board décent en contrôlant celui de votre adversaire ( ne pas hésiter à remonter les peintures cartes valant déjà 1 cristal). J’insiste là dessus : LES POTIONS SONT IMPORTANTES, sans elles, vous ne tiendrez pas dans le temps. Elles vous permettent de découvrir de gros serviteurs pour occuper l’adversaire.

Enfin, l’arme de la quête devrait toujours être en votre possession, cellle ci vous permet de gérer le board adverse ( avec les vendettas ) en économisant vos serviteurs. En effet, mieux vaut les conserver pour que ladversaire perde du temps et de la value a les éliminer. Lorsque l’adversaire ne met plus assez de serviteurs ou plus du tout... C’est le moment ! Commencez à gratter 3 points de vue par tour au héros adverse et la victoire est à vous !!!

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Voleur Laquais tactike 21 oct. 2020 13 840 +0 77 0
voleur galakrond CynE3r 15 oct. 2020 4 480 +0 116 0
Voleur Test Fighty64b 14 oct. 2020 1 100 +0 47 0
Voleur de jade tarni 25 oct. 2020 8 280 -1 29 0

Commentaires