Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneVoleur - Râle d'agonie

Résumé : Un petit voleur râle d'agonie que j'ai trouvé sur internet, très sympa en ce début d'extension. Un Void Ripper remplacé par Myra car il m'en manquait un. Deck de base par Starfruit
Auteur VePe
Création 09 août 2018
Mise à jour 10 août 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 220
Note
...
Vues 631
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (20)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2PréparationSort0
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2
Trouve-qui-brille
Serviteur2
2
Lame en nécrium
Arme3
1
Injecteur de chancre
Serviteur4
2
Ménestrel elfe
Serviteur4
2
Fiole de nécrium
Sort5
1
Myra Sourcepus
Serviteur5

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2FlammetinServiteur1
1
Déchireur du Vide
Serviteur3
2
Oeuf de diablosaure
Serviteur3
2
Cube carnivore
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
2
Dragonnet mécanique
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bon le deck n'est pas de moi mais de Starfruit, mais j'ai envie de le partager car je le trouve super en ce début d'extension.

Résumé du deck

Le principe du deck est de déclencher les râles d'agonie des Œufs de diablosaure, des Dragonnets mécaniques et des Cubes carnivores à l'aide de la Lame en nécrium

Avantages:

  • Deck relativement fort et amusant
  • Facile et rapide à jouer pour des joueurs occasionnels

Inconvénients :

  • Difficile si la sortie n'est pas parfaite contre des decks très aggro, comme du Démoniste Zoo par exemple
  • Contient quelques cartes épiques et légendaires qui le rendent un peu cher

Comment jouer le deck ?

L'idée avec ce deck va être d'essayer de récupérer une Lame en nécrium ainsi que les Œufs de diablosaure très tôt dans la partie afin de vite remplir le board. Ensuite vous allez utiliser les Cubes carnivores, Déchireurs du Vide ou encore les Fioles de nécrium pour déclencher les râles d'agonie.

Comme moteurs de pioche vous aves les Trouve-qui-brille pour aller chercher vos armes et les Ménestrels elfes pour les serviteurs.

J'avais ajouté Myra Sourcepus plus pour le fun car je l'ai obtenue dans mes paquets des l'extension mais elle peut se révéler assez utile parfois. (Si vous ne l'avez pas vous pouvez la remplacer par un autre Déchireur du Vide comme dans la liste de base)

Zilliax est très bon pour soigner beaucoup de pv avec le Dragonnet mécanique et son dragon 7/7.

Leeroy Jenkins ainsi que les Sang froid et Éviscération peuvent vous aider à achever votre adversaire très facilement en fin de partie.

C'est la première fois que je fais un guide ici donc si jamais vous voulez me dire ce que vous en pensez, les commentaires sont grands ouverts :)

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires