Héros Voleur Hearthstone

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Résumé : Voici un deck tout ce qu'il y a de plus classique pour un voleur. mais ça force peut s’avérer difficile à maîtriser quand on débute. Une fois passer ce cap vous pourrez gravir les rangs assez facilement.
Auteur SunlowStar
Création 23 déc. 2013
Mise à jour 23 déc. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 500
Note
...
Vues 1 699
Favori
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Voleur (17)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
1PréparationSort0
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2Meneur défiasServiteur2
2Agent du SI:7Serviteur3
1AssassinerSort4
2Lame d'assassinArme4
1SprintSort5

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Ingénieur noviceServiteur2
2Mousse de la Voile sanglanteServiteur2
2Corsaire de l'effroiServiteur4
1AbominationServiteur5
1Capitaine VertepeauServiteur5
2Drake azurServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Ce deck n'a pas la prétention de dominer les parties classé, mais c'est une base très solide pour le voleur. n'hésitez surtout pas à le modifier comme il vous plaira.

Avantages:

  • C'est un deck qui tient très bien les jeux early aggro (voir cartes clé.).
  • C'est un deck très fort en mid game (tour 5,6, ...).
  • C'est un deck relativement peu cher ( entendez par là que les légendaires se remplace facilement si on ne les possède pas.).
Inconvénients :
  • On a généralement peu le droit à l’erreur avec ce deck.
  • assez sensible au "silence".

Les cartes clé


Meneur défias : L'indispensable pour tout deck voleur qui se respect, quasiment le meilleur début de partie en combo avec la pièce. Une des cartes qui va nous permettre de contenir tout deck aggro.

Préparation : Moi je l'appel "la pièce" de rechange. Elle a pour rôle de nous permettre d'activé nos combos pour un coût de 0 mana. Par exemple si l’adversaire a eu un bon début et a pu sauvegarder sans problème un serviteur à 2 pont vie plus un serviteur à 3 point vie tour 3. c'est votre tour et vous avez en main : Préparation , Agent du SI:7, Éviscération et 2 autres cartes. Pas besoin de plus d'explication pour vous en sortir face au jeu adverse. Les application de cette carte sont très nombreuses et c'est souvent qu'elle renverse une situation défavorable pour nous.

Poison mortel : Un boost super intéressant pour notre pouvoir. Le deck en possède en 2 exemplaire ne surtout pas hésiter à taper le Héros adverse avec si c'est possible. Carte à jouer dans l'intention de placer un pirate le tour d'après voir le même tour si vous avez assez de mana.

Assommer : C'est un contrôle qui je pense est assez sous estimé. Certes on redonne à l'adversaire la possibilité de rejouer au prochain tour le serviteur renvoyé. mais son utilisation doit cibler des serviteurs assez contraignant pour nous est qui on coûté cher en mana à l'adversaire. Notamment une provocation, les cartes qui se buff comme Aventurier en pleine quête , Élémentaire délié , ...

Je ne détaillerai pas les cartes légendaires, leur rôle est assez simple, elle permettre de temporisé en mid game.

Abomination : Cette carte sert aussi a temporiser, et est très efficace pour contrer un deck jouant sur l'aggro avec plein de petits serviteurs.

Comment jouer le deck ?


(A venir)

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