Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneVOUS PAS PRENDRE ... ! 3

Résumé : Une suite épique pour une aventure légendaire ! Marin est de retour ! UNE DESCRIPTION QU'IL NE FAUT PAS RATER ! (Deck Theorycraft, aventure inspirée de la prochaine extension)
Auteur Killors28
Création 26 nov. 2017
Mise à jour 26 nov. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 920
Note
...
Vues 594
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Prêtre (11)

Carte Type Mana
2Attaque mentaleSort2
1
Âme de dragon
Arme3
2
Élixir non identifié
Sort3
2
Brise-pénombre
Serviteur4
2
Cri psychique
Sort7
1
Temporus
Serviteur7
1Contrôle mentalSort10

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
2
Bafouilleur farouche
Serviteur1
2Dragon féeriqueServiteur2
2Champion solitaireServiteur3
2
Kobold farfouilleur
Serviteur3
2
Dragon au trésor
Serviteur4
2
Recruteuse de la guilde
Serviteur5
2
Tyran des Arcanes
Serviteur5
2
Invocatrice malveillante
Serviteur7
1
Grand archiviste
Serviteur8
1
Marin le malandrin
Serviteur8
1
Roi Cire-Pilleur
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Partie 1 : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/vous-pas-prendre-5303

Partie 2 : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/vous-pas-prendre-2-9991

VOUS PAS PRENDRE ... !

Les Dragons étaient réveillés ! Marin et son équipe ainsi que les Messagères allaient devoir faire face à un terrible danger ! Notre aventurier dût prendre une décision : Les Messagères devaient partir pour transmettre le message à l'extérieur ! La troupe, partez aussi, je me charge des dragons ! Mais même dans les situations désespérées, notre héros était toujours aussi intrépide. Un champion nommé Utar décica de le rejoindre. Utar s'exclama :

- Fuyez, nous vous protégerons ! dit-il d'une voix faisant trembler les Catacombes.

Les autres le regardèrent, immobilisés ne sachant quoi faire. Ce brave champion continua :

- En tant que Chevalier, j'ai juré de me battre pour mon honneur qu'importe le prix à payer ! Jamais je ne trahirai le serment de la Lumière ! Notre honneur triomphera, je ne fais que mon devoir, ne me laissez pas faire ça en vain, courrez !

Sans hésiter, ils partirent tous. Sous le bruit fracassant des murs, il ne restait que 2 courageux combattants : Utar et Marin !

- Ne restons pas là, dit Marin, nous avons encore des trésors à récupérer ! Cela tombe bien que les autres sont partis

- Je te trouve bien prétentieux, à vouloir un trésor pour toi tout seul alors que tu aurais pu y passé. N'oublie pas que ces renforts t'ont sauvé.

Ils continuèrent leur chemin et trouvèrent une salle dans un coin retranché avec cette fois un trophée bien plus intéressant, toujours non transportable mais bien moins lourd que le diamant géant détenu par les Dragons.

https://img110.xooimage.com/files/4/3/1/hearthstone-kobol...image-13-53818ae.jpg

Utar fut stupéfait. Les Kobolds étaient capables de façonner des statues à leur image et surtout avec de l'Or. Soudain un étrange bruit dans la salle retentit, mais cela ne ressemblait pas à un bruit de Dragon, le bruit n'est pas très intense, deux petits chapardeurs étaient entrés et se frayaient un chemin entre les pièces. Marin dégaina son épée, il avait déjà vu le Roi Kobold posséder une de ses créatures. Il murmura :

- Ne laisse pas ses créatures te mordre, détruis-les, elles sont moins inoffensives qu'elles n'y paraissent et en plus je ne voudrai pas perdre un trésor par ces ignobles monstres.

- Des êtres faibles ne valent pas la peine d'être tués pensait Utar jusqu'à ce que : AH SALE BÊTE ! MEURS !

Utar venait de déchiqueter la tête du premier. L'autre se cachait. Mais notre héros se questionnait :

- Ces créatures fonctionnent-elles en groupe ou seules ? C'est étrange, je n'en ai pas...

- Derrière toi, cria Utar !

Le Bafouilleur farouche voulut sauter et mordre mais il fit directement une attaque avec son épée tranchante en direction de ses arrières, le petit monstre fut décapité. Utar commençait à interroger Marin le concernant lui, ses découvertes, ses trésors, ses ennemis et son objectif. Il lui expliqua son histoire en bref détail. Ils inspectèrent la salle à la statue dorée. La seule chose qu'ils jugèrent intéressantes à emmener étaient des Élixirs ornés d'une lumière bleue dans un sac. C'est là qu'un bruit retentit : Un cri d'une douleur atroce !

https://img110.xooimage.com/files/2/0/1/hearthstone-kobol...image-14-5381908.jpg

Tous deux surpris, ils changèrent immédiatement d'endroit, sur leur chemin, ils furent une découverte étrange : deux corps de deux femmes avec des orbes de couleur onyx reflétant dans leur yeux. Une petite pognée d'élémentaires dégageant une lumière avait l'air de charger nos deux protagonistes. Ils chargèrent, nos deux héros étaient parés au combat, ils dégainèrent leur arme aussi rapidement qu'ils le pouvaient et le coup fut brutal, mais aucun effet. Utar, choqué, était incapable de comprendre la situation :

- Mais que se passe-t-il ? Où sont-t-ils ? Ils étaient devant nous là, et tout d'un coup, plus rien, ils ont disparus.

- Ces catacombes sont bien plus complexes qu'on ne le croit, reprit Marin le malandrin. Les Kobolds y résident, mais je doute fort que c'est la seule espèce dans ces terres inconnues.

Un Cri d'agonie resurgit. Cela semblait à un rugissement d'un monstre très puissant en plein combat. Si cela était un rugissement, alors seul un dragon avait la capacité de reproduire un son aussi brusque. Marin et Utar n'en revenaient pas, pendant des intervalles de temps, des cris et plus rien pendant quelques instants. Cela devenait troublant. Nos protagonistes continuèrent leur route mais l'armée du Roi des Rats était de retour.

https://img110.xooimage.com/files/9/a/9/hearthstone-kobol...image-15-538195f.jpg

- Utar, regarde ! J'ai trouvé une Pierre Précieuse, elle est à... Les Kobolds et leur Roi, maudit soit-il !

Le Roi Cire-Pilleur dévisagea notre chasseur de trésors :

- TOI ÉTRANGER PAS COMPRENDRE ? VOUS PAS PRENDRE BOUGIES ! VOUS PAS PRENDRE COOKIES ! MOI ROI CIRE-PILLEUR, ICI TERRE KOBOLDS ET ICI VOUS MOURIR ! LUI HARRY, LUI MON ACOLYTE ! PIERRE POUR KOBOLDS !

https://img110.xooimage.com/files/0/a/2/hearthstone-kobol...image-17-53819c4.jpg

Un rugissement un peu moins puissant qu'avant venait de se faire entendre. Un Dragon, c'était donc lui ! Il déroba le trésor !

- NON ! protesta le Roi Cire-Pilleur. DRAGONS VOLEURS ! DRAGONS RENDRE TRÉSOR KOBOLDS ! ARGH, VOUS ÉTRANGER AVOIR CHANCE ! KOBOLDS DEVOIR PARTIR !

Un autre Dragon volait dans le ciel mais ignorait totalement les autres, ils étaient plusieurs. Le champion et l'explorateur ne lâchèrent pas leur mission. Malgré la perte de vue des Kobolds, l'aventure était loin d'être terminée ! Encore un cri ! Nos héros se dépêchaient, rester là leur promettait la mort certaine !

https://img110.xooimage.com/files/f/a/4/hearthstone-kobol...image-18-5381a1c.jpg

Après une brève démonstration de course, ils se retrouvèrent dans la salle des Dragons, mais Marin remarqua quelque chose d'anormal : Les Dragons possédant le Diamant Géant avaient disparus. Tout semblait vite, même les Kobolds semblaient avoir eu peur ou s'être fait tous consumés. En réalité, les deux braves compagnons n'avaient pas fui la menace car le cœur de la menace se trouvait juste devant eux. Une brume noire apparut : Utar et Marin le malandrin dégainèrent leur arme lentement et un énorme bruit refit surface ! Deux Dragons de l'Ombre apparaissaient devant leurs yeux, comme par magie, et ils tombèrent sur le coup, ils étaient blessés mortellement. Puis, un doux calme de quelques instants reprenait. Une sorte d'orbe noire flottant dans le vide surgit de nulle part !

- Qui ose me déranger dans mon sommeil ? Je suis Temporus et je suis le gardien de ces Catacombes depuis la nuit des temps ! Mortels, préparez-vous à cracher votre dernier souffle ! Venez avec moi dans les abysses du temps !

https://img110.xooimage.com/files/e/b/1/hearthstone-kobol...image-19-5381a45.jpg

La petite équipe composée de l'intrépide chasseur de trésors et de l'honorable soldat se retrouva pris au piège dans le temps enfermé dans une sorte de bulle reflétant des lumières avec de la vapeur. Ils voyaient à travers cette bulle des Kobolds mais personne ne remarquait leur présence.

- Dragon corrompu, tu dois mourir ! Les Dragons du temps sont le Vol Draconique de Bronze, pas les saccageurs de temps du Vol de l'infini !

Le combat s'engagea, Marin bondit et jeta son épée sur ce fameux Temporus. Mais le Dragon utilisait le temps à sa guise, il pouvait ralentir et accélérer les choses. Utar voulut charger mais cela n'avait malheureusement aucun effet. Temporus brandit ses ailes, il se concentra pour cracher un souffle gigantesque, une érnome partie de la bulle tremblait mais elle ne brisait pas. Utar comprit que les mouvements physiques n'étaient pas à son avantage, il décida d'effectuer les attaques dans ses pensées. Grâce à son inconscient, il réalisait que Temporus ne se contrôlait pas, son esprit était fou et lui jouait des tours. Marin le malandrin persévéra dans ses attaques, toujours aucun effet, en revanche, ça avait au moins le mérite d'attirer l'attention du Dragon corrompu. Leur adversaire avait l'air invincible. Pourtant, à eux deux, ils devaient faire face au temps et changer le cours du destin. Mais il y avait une faille dans une fausse époque temporelle. Utar cria :

- Ce monstre est corrompu, cet endroit est une illusion du temps réel, on est dans un passé alternatif, il faut utiliser ton esprit !

La bulle éclata, chaque phase du temps avait une intervalle comme les cris poussés qu'ils avaient entendu. Ici, les attaques physiques le touchaient, nos deux héros le touchèrent et le mirent à terre. Marin jeta son arme dans la gueule de Temporus, il ne pouvait plus utiliser sa gueule. Enfin, Utar n'attendait plus que le coup final :

- Par la Lumière, soit châtié ! Que ma foi te purifie !

Une étrange lumière éblouissante l'affecta, mais le Dragon n'avait pas dit son dernier mot. Juste en dessous ce monstre se trouvait l'Âme de dragon, le trésor que Marin avait repéré. Il s'en saisit pensant que cela n'aurait pas de conséquence. Mais la pierre s'illumina aussitôt et Temporus recula :

- ARGH ! NON ! Ce n'est pas...

Une gigantesque explosion retentit, nos deux protagonistes furent sonnés puis ils se réveillèrent ne voyant plus rien à part de la fumée noire s'évaporer. Maintenant, il était tant de changer de cap, mais la fatigue risquait de se faire sentir après tant d'épreuves.

https://img110.xooimage.com/files/2/a/2/hearthstone-kobol...image-20-5381b48.jpg

Tout le monde est prêt pour s'approprier les trésors des Catacombes. Alors qui récoltera le gros lot ? Les Kobolds des Catacombes causeront-ils encore des problèmes ? Finiront-ils par mourir ? Est-ce véritablement leur territoire ? Personne ne peut répondre à ses questions mais toujours aucune récompense pour Marin malgré un grand nombre de combats ! Après tout, les Catacombes renferment certainement encore des Secrets !

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Râle d'agonie LongduZboubb 29 juin 2022 10 200 +0 289 0

Commentaires