Auteur | Vachequirit |
Création | 10 sept. 2019 |
Mise à jour | 10 sept. 2019 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 7 900 |
Note | 10 |
Vues | 619 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Activation de l'obélisque | Sort | 1 |
2 | Hymne divin | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Pénitence | Sort | 2 |
2 | Spiritisme | Sort | 2 |
2 | Cauchemar vivace | Sort | 3 |
1 | Dissipation de masse | Sort | 4 |
1 | Psychopompe | Serviteur | 4 |
2 | Hystérie collective | Sort | 5 |
2 | Infiltrateur habile | Serviteur | 5 |
2 | Porteur d'eau sabot-de-sable | Serviteur | 5 |
1 | Catrina Muerte | Serviteur | 8 |
2 | Plaie de la mort | Sort | 9 |
2 | Résurrection de masse | Sort | 9 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Âme en peine squelettique | Serviteur | 4 |
1 | N'Zoth le corrupteur | Serviteur | 10 |
Walking Dead
deck 3 en. 1 *deck quête : la quête servira surtout en fin de game ... donc pas de panique, prenez votre temps. *deck dame blanche : si vous piochez la dame en début de game, gardez la ! plus vite vous la jouez, plus vous aurez de créatures boostées. *deck résurection : Le but ici est de laisser l'adversaire épuiser ses ressources sur vos créatures ... donc laissez les mourrir idealement avec l'archivage Vargoth dans le lot... ce qui donne une bonne chance de doubler la résurrection si il se trouve ressuscité. Amet quand a lui est là pour distraire et éventuellement booster les pv des Psychopompes et autres créatures réincarnées.
Avantages:
Inconvénients : [list]
1/ tortue-hargneuse : elle permet d'activer les soins pour votre quête si jamais votre adversaire joue les pacifistes. Elle fera une cible de choix niveau agro en début de game. 2/ spiritisme vous permettra de cloner une carte clef de votre jeu ...type : Catrina Muerte 3/ Archimage Vargoth : A tuer avant de lancer résurrection de masse. peut être combiné avec Hymne divin si vous êtes bas en pv. 4/ Grand prêtre Amet : en milieu de partie surtout utile en combo avec Psychopompe et âme en peine. et en late game si la quête est terminée : à booster ...ce qui boostera vos autres créatures (Attention si il se retrouve bas en pv - n'hésitez pas a le sacrifier pour ne pas pénaliser vos autres grosses créatures). 5/ La Dame Blanche : à Jouer dès que possible (n'ayez pas peur de la sacrifier ...son sacrifice sera très utile) ; vous serez heureux de piocher un massacreur Mosh'Ogg 14/14 ou encore un Défonce-Crânes 12/12. etc... 6/ Catrina Muerte : Si possible a copier avec spiritisme ( et vos morts reviendront encore et encore ... ! )
En début de game la stratégie est de prendre du dégât - de se soigner et de ne pas se faire déborder par l'adversaire le temps de poser les premières créatures avec provocation. Le but est d'épuiser les ressources de l'adversaire en le laissant s'encastrer sur vos défenses. Pendant ce temps vous faites tranquillement votre petite quête ...Vous nettoyez le board de temps en temps si vous voyez que la menace devient trop grande ( pour cela en middle game vous avez les Hysteries collectives et en late game les Plaies de la mort). Bref votre adversaire est convaincu qu'il a détruit toutes vos cartes maitresses ...cest le moment de les ramener à la vie une première fois... une deuxième ...avec Catrina Muerte en plus si ça ne suffit pas. Et pour finir vous aurez gardé de coté les trois clous de cercueil offerts par la dame blanche : les 2 Défonce Crânes 12/12 et Massacreur Mosh'Ogg 14/14 que vous pourrez améliorer en +3/+3 car vous aurez fini votre quête. (Idéalement Conservez toujours une résurrection de masse sous le coude ...On ne sait jamais ...) Voilà je pense avoir fait le tour ... A vous de faire marcher les morts !!!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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