| Auteur | Justain |
| Création | 31 août 2015 |
| Mise à jour | 25 déc. 2015 |
| Format |
|
| Type | Aggro |
| Coût | 1 100 |
| Note | 10 |
| Vues | 1 493 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 1 | Amélioration ! | Sort | 1 |
| 2 | Frappe héroïque | Sort | 2 |
| 2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
| 2 | Frappe mortelle | Sort | 4 |
| 2 | | Arme | 4 |
| 2 | Soldat d'élite kor'kron | Serviteur | 4 |
| 2 | Faucheuse en arcanite | Arme | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
| 2 | Matelot des mers du Sud | Serviteur | 1 |
| 1 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
| 2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
| 1 | Mousse de la Voile sanglante | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Chevaucheur de loup | Serviteur | 3 |
| 1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
| 2 | Golem arcanique | Serviteur | 3 |
| 2 | Corsaire de l'effroi | Serviteur | 4 |

Tout d'abord, je tiens a préciser que ce Deck est grandement inspiré de celui de MrYagut's a quelque détail près :
J'ai remplacé les Mousse de la Voile sanglante par un Cavalier d'argent et une seconde Frappe mortelle pourquoi ? parce que globalement les Mousse de la Voile sanglante sont géré facilement et on rarement l’occasion de mettre des patates.
J'ai remplacé Infiltrateur worgen et Guerrier branchie-bleue par les Matelot des mers du Sud qui combo avec les armes, et j'ai retiré le Sous-chef cruel que je remplace par une Baston.
_________________________________
Avantages:
- Toute les cartes permettent d’agresser l'adversaire.
- Met rapidement son adversaire en PLS.
- Peu cher, 1320 poussières, sachant que Baston (qui est la carte la plus cher du deck) peut être remplacé par Horreb ou un 2eme Cavalier d'argent.
- Viable pour monter Légende.
Inconvénients :
- Faible contre les guerrier contrôle.
- Les heals sont pénible.
- Le mage peu être gênant avec Éclair de givre et Javelot de glace ou encore Élémentaire d’eau.
La main de départ idéal est d'avoir les Gnome lépreux, Hache de guerre embrasée, Chevaucheur de loup.
On peu aussi garder les Amasseur de butin, les Matelot des mers du Sud, et Morsure de la mort.
Le but de ce deck est bien sur d’agresser au maximum son adversaire avec ses serviteurs charge et de trade ce qui est potentiellement gênant avec ses armes. Perdre des Pv n'est pas "grave" en soit, sous 12Pv les Frappe mortelle ne seront que plus dévastatrice. Ne pas oublier que les Corsaire de l’effroi sont la pour tanker et gêner votre adversaire pour 1 voir 0 de mana si comboter avec vos armes.
A titre d'exemple, tour 5 Faucheuse en arcanite, tour 6 Amélioration !+ doubleFrappe héroïque+Matelot des mers du Sud = 21 points de dégâts en 2 tours
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|