| Auteur | Krog |
| Création | 16 janv. 2015 |
| Mise à jour | 17 mars 2015 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 11 640 |
| Note | 00 |
| Vues | 146 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Exécution | Sort | 1 |
| 2 | Heurt de bouclier | Sort | 1 |
| 2 | Tourbillon | Sort | 1 |
| 2 | Fabricante d'armures | Serviteur | 2 |
| 2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
| 2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
| 2 | | Arme | 4 |
| 2 | Baston | Sort | 5 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 6 |
| 1 | Hurlesang | Arme | 7 |
| 1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
| 2 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
| 1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
| 1 | Harrison Jones | Serviteur | 5 |
| 1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
| 1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
| 1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
Avantages:
[*] Grommash Hurlenfer un finisher de taille ! Combo avec Tourbillon ou Morsure de la mort et c'est 10 PV en - cash.
[*]Heurt de bouclier , cette carte permettra de gardez le contrôle du board en éliminant les petit mob gênant en early, ou les gros mobs en late moyennant un bon stack d'armure.
[*] Chasseur de gros gibier
--> Indispensable dans un deck " contrôle ". Qui a dit que les Géant de lave
étaient dur à tuer ?
[*] La Morsure de la mort
est également indispensable car son passif est un pilier dans la synergie du deck et non remplaçable. C'est un tourbillon gratos et permet de clean un Yéti noroît
en 1 tour par ex.
[*]Hurlesang Viendra faire le café en late avec une puissance de clean impressionnante. Peut même servir de finisher avec 7 de dégâts cash !
[*] On rappel les Heurt de bouclier pour contrôler les créatures un peu gênantes, n'hésitez pas à les utiliser si vous pensez que ça peut empêcher l'adversaire de prendre l'avantages. ( à combo avec pouvoir héroïque ou Maîtrise du blocage idéalement ).
[*] Le combo Acolyte de la souffrance
+ Sous-chef cruel
, vous donne une 3/2 et vous fait piochez. Un combo ultime qui met de la présence sur le board et forcera les silence ou les sorts de votre adversaire à sortir
Les Sous-chef cruel
peuvent être placé avec Fabricante d’armures
également, mais on préférera le premier combo cité au dessus.
[b]MID GAME
[*] Morsure de la mort
viendra faire marcher vos Fabricante d’armures
ou Acolyte de la souffrance
encore en vie. Sinon au pire ça permettra de clean le board de manière efficace en supprimant petite et moyenne créature.
[*] Un autre truc sympa pour reprendre le contrôle d'un board un peu trop inaccessible pour vos sorts de base: Posez votre ou vos Œuf de nérubien et lancez la Baston !!! Au pire il reste une créature adverse et à moins que ça soit Ragnaros, seigneur du feu , vous serez en meilleure posture avec une ou deux 4/4 de votre côté du board. J'ai mis deux bastons pour avoir plus de chance d'en avoir une et avoir plus de gros clean, mais n'en mettre qu'une reste viable.
LATE GAME
[*] COMBO ULTIME !!!! --> Tourbillon
+ Grommash Hurlenfer
.
[*] les Vierge guerrière
apporte de l'armure pour temporiser, et viendront mettre de la présence sur le board, c'est des 5/5 quand même !
[*] Ragnaros, seigneur du feu
, un des meilleurs ! Que dire, elle fait chier l'adversaire, au pire elle force l'adversaire à face tous ses serviteurs, ses gros sorts, au mieux elle fini la game.
Voilà je pense que j'ai suffisamment détaillé le deck pour que vous puissiez le prendre en main. Les synergie se font comprendre au fur et à mesure, en late tout est bon pour finir l'adversaire, vos armes, vos finisher... [b)Par contre, ne perdait pas le contrôle du board si vous n'êtres pas sur de pouvir terminer l'adversaire au prochain tour, sinon ça peut tout simplement se retourner contre vous, mieux vaut clean le board parfois ! [/b].
Je pense qu'en fonction du style de jeu, pas mal de cartes sont remplaçables comme Harissoon joones, moi je préfère mettre ça qu'un limon mais bon.
Le protecteur sans visage peut aussi être changé, de même pou le mastdonte de fer même si ça mine à 10 pts de dégâts peut vous faire gagner la game après un Grommash un peu vénère.
On peut enlever une baston, ou les oeufs de nérubien par exemple, bref je penses que vous êtes en mesure d'adapter le deck à votre sauce, j'ai surtout détaillé les cartes " piliers "et les combo principaux. Hésitez pas à donner vos variantes sur ce deck et vos impressions.
Loktar'Ogar
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|