| Auteur | Qwyvin |
| Création | 13 janv. 2016 |
| Mise à jour | 14 janv. 2016 |
| Format |
|
| Type | Contrôle |
| Coût | 2 780 |
| Note | 00 |
| Vues | 258 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Rage intérieure | Sort | 0 |
| 2 | Exécution | Sort | 1 |
| 2 | Heurtoir | Sort | 1 |
| 2 | Tourbillon | Sort | 1 |
| 1 | Fabricante d'armures | Serviteur | 2 |
| 2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
| 2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
| 2 | Rossée | Sort | 2 |
| 1 | Saccager | Sort | 2 |
| 2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
| 2 | Berserker écumant | Serviteur | 3 |
| 2 | Charge | Sort | 3 |
| 2 | | Serviteur | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Worgen déchaîné | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 1 | Drake azur | Serviteur | 5 |
| 1 | | Serviteur | 6 |
| 1 | | Serviteur | 7 |
Et le deck worgen OTK dont voici la decklist encore une fois :
On peut remarquer que ces decks sont très chers, et incluent les aventures. Je vous propose ici une version low cost (sans épique aventures, et légendaires (sauf Dr Boum, qui peut êtres remplacé, mais les remplacements possibles, je vous donnerais tout ça plus bas)
Ce deck est très simple si vous connaissez les bases d'hearthstone et du war control. Il suffit de gérer le board adverse avec tous les sorts (Sonner, Heurtoir) et, quand votre adversaire n'as plus assez de cartes pour continuer à mettre des serviteurs, attaquer avec des serviteurs aggressifs comme le Déchiqueteur piloté et autre, ou mettre la combo Worgen (expliquée plus bas).
Avantages:
Inconvénients :
La combo Worgen déchaîné, Charge, Saccager, Tourbillon/Rage intérieure/Sous-chef cruel, voire plusieurs en même temps, fait très mal (jusqu'à 30 dégats en un seul tour).

Comme ci-dessus, le deck est simple à jouer : on gère early voire mid-game les créatures un peu chiantes (oh là là, quelle vulgarité) et on attaque en mode Salut !!.
La seule légendaire (et donc la seule carte qui fait que ce titre est digne d'appeler le deck "deck d'un escroc") est Dr Boum.
Vous pouvez la remplacer par une carte late (Ogre rochepoing par exemple) ou une carte mid comme un Drake azur.
Vous me demandrez surement :
Pourquoi un Maître jouteur ?
Voici la réponse : Parce que je peux pas mettre de crache-vase. Déjà que je vous ai (oui vous qui lisez ces lignes) déjà escroqué avec Dr Boum, j'ai décidé de mettre un Maître jouteur, carte excellente contre aggro.
La joute est bien choisie car les serviteurs que nous utilisons sont late et vous êtes quasiment sur de trouver une bonne carte si les serviteurs early (ce qui arrivera souvent) sont dans votre main ou ont déjà été joués. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le remplacez par un drake azur.
Un très bon deck, sans véritable défaut : on peut facilement tenir face à un mage méca comme un huntard (avec les tourbillon par exemple), les paladins etc.
Merci d'avoir lu !! Je vous proposerais un autre deck si celui-ci vous a plu.Envoyez-moi vos expériences avec ce deck ou vos questions dans les commentaires !!
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|