Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneWater, Beasts and drakes!!! [WILD]

Résumé : petit deck libre midrange plutôt compétitif de mon cru qui allie pirates, murlocs, dragons et rampantes pour un max de fun !! ^^ enjoy ; )
Auteur zoro2000
Création 09 mars 2017
Mise à jour 09 mars 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 13 780
Note
...
Vues 873
Favori
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (9)

Carte Type Mana
2
Second de N'Zoth
Serviteur1
2
Championne d'Alexstrasza
Serviteur2
2Hache de guerre embraséeArme2
2
Morsure de la mort
Arme4
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (21)

Carte Type Mana
1Forban de la Voile sanglanteServiteur1
1
Neunœil le Pirate
Serviteur1
2Dragon féeriqueServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
2Corsaire de l'effroiServiteur4
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
1Vieux TroublœilServiteur4
1
Bourbinja, l'étoile volante
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
2
Drake volcanique
Serviteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1
Le conservateur
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ha, Bonjour...

Voilà un petit deck étonnant composé de pirates, murlocs, dragons et de bêtes (seulement les rampantes hantées) de type midrange et qui,même s'il est plus équilibré et fun en libre, pourrait sans doute être adapté pour le standard, étant donné que les cartes comme Dr Boum, Horreb, Vieux Troublœil et Morsure de la mort ne sont pas indispensables vu qu elles ne sont pas synergiques ; )

Les plus:

ça change, c'est sympa à jouer et c'est plutôt viable, pas vraiment de mauvais matchups, se débrouille plutôt pas mal contre war pirate ^^ a pas mal de burst (armes et charges) pour finir la partie.

Les moins:

très dépendant de la sortie en early, mauvais matchup contre reno en général, quoique gagnable, parfois dépendant des topdecks ^^"

Les synergies ^^

- l'ensemble dragon qui fonctionne à condition d' en avoir en main héhé (on gardera d'ailleurs assez souvent le Dragon féerique en main, que ce soit en fin de partie ou au début, sauf si l'on n'a vraiment rien à jouer au tour 2 ou 3)

-la sympathique toolbox Bourbinja, l'étoile volante, Chef de guerre murloc, Vieux Troublœil à laquelle on a retiré les deux Guerrier branchie-bleue (tout simplement pour faire de la place pour les pirates) Je vous conseille, comme pour le dragon féérique, de garder en main les Chef de guerre murloc et le Vieux Troublœil sauf si l'on a rien à jouer au tours 4 et 5. Ils pourront servir pour un gros burst avecBourbinja, l'étoile volante, à renforcer ce dernier s'il y a un serviteur trop gros a gérer ou même à jouer ensemble au tour 7 pour poser une 5/5 charge qui pourra trade ou mettre une grosse pression.

- les Drake volcanique s'entendent très bien avec les rampantes et les petits pirates tels que Neunœil le Pirate et Second de N'Zoth. Ils permettent de faire un grand écart de tempo entre vous et l'adversaire ou de jouer pleine curve pour ne pas gaspiller de cristaux de mana.

- enfin on trouve Grommash Hurlenfer en bon gros finisher, qui peut être activé par une Morsure de la mort (n'hésitez pas à garder votre morsure de la mort équipée même si vous n'avez pas grommash en main).

Les autres cartes:

Le conservateur est une des deux cartes de pioche du deck mais est à son plein potentiel grâce aux rampantes.

Horreb est souvent salvateur car il pourra empêcher un létal adverse avec Frappe mortelle ou, placé au bon moment, il préservera votre board d'une AOE gamebreaker. N' hésitez tout de même pas à le jouer pleine curve ; )

Dr Boum... -_-"

les Drake azur sont souvent à garder en main pour activer les Championne d'Alexstrasza et les Gardien du Crépuscule, mais en fin de partie, ils seront une précieuse carte de pioche ; )

Les matchups

Guerrier face pirate est un bon matchup, si bien sûr vous avez une sortie correcte (et que lui n'a pas vendu son âme à marc dorcel), l'important est de garder absolument le contrôle du board en early et de mettre une plus grande pression que lui. Ne posez pas toujours le Forban de la Voile sanglante au t 1 car son effet est très important ici.Au mulligan on gardera evidemment Second de N'Zoth, le forban, la championne d'alex, la Hache de guerre embrasée et parfois un Gardien du Crépuscule et une morsure de la mort mais normalement on cherchera des cartes plus early ; )

Mage, prêtre et démo reno sont plutôt des mauvais matchups mais quand même gagnables, jouez principalement autour des AOE et gardez un maximum de cartes early et aggressives au mulligan: championne, dragon féérique, second de nzoth (ou même forban de la voile sanglante) parfois rampante et drake volcanique.

Enfin le druide jade est souvent un bon matchup, si il n' a pas trop d'accélération de mana en main car il sera sans doute plus lent que vous à prendre le board; et il aura beaucoup de mal à le reprendre ; ) Le mulligan est semblable aux autres matchups et on aime souvent garder Bourbinja, l'étoile volante en main car il est très fort contre druide.

Les cartes remplaçables:

- Rampante hantée par Singe féroce

- Drake volcanique par Écraseur drakonîde

- Horreb par Harrison Jones,Magicien de la Ménagerie ou Zoobot

- Vieux Troublœil et une Rampante hantée par deux Guerrier branchie-bleue

- Dr Boum par Malkorok ou Ragnaros, seigneur du feu

Les autres cartes sont difficilement remplaçables...

Voilà, cette présentation est terminée, j'espère que mon deck vous plaira ; )

A plus dans l'auberge ^^

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