Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneWehrmacht (TGT)

Résumé : Une pluie de petits soldats qui reçoivent une pluie de buffs, et on rush, et on rush, et on...trade de temps en temps faut pas déconner quand même.
Auteur Eatio
Création 25 août 2015
Mise à jour 26 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 7 000
Note
...
Vues 193
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Paladin (21)

Carte Type Mana
2Bénédiction de puissanceSort1
1
Esprit combatif
Sort1
1ÉgalitéSort2
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
2Maître des chevaux de guerreServiteur3
2Régiment de batailleSort3
2Bénédiction des roisSort4
2Championne en vrai-argentArme4
2
Chevalier murloc
Serviteur4
2ConsécrationSort4
2
Intendant
Serviteur5
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1
Croq'zombie
Serviteur1
1
Commandant du fief
Serviteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Régente de la Main d'argent
Serviteur3
1
Gormok l'Empaleur
Serviteur4
1Justicière Coeur-VraiServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img15.hostingpics.net/pics/388759bloodelfpaladinWOW1080x1920.jpg

Introduction :

Oyez oyez, voici venir un deck Paladin basé sur le hero power, et viable maintenant grâce au GT! Le but est simple : flood les soldats, les buff, tout ruiner. Le tout avec une petite touche de Tirion pour gérer des créatures un peu trop embêtantes. C'est parti!

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Résumé du deck :

Tout l'intérêt du deck repose sur le hero power du Paladin, qui pop une 1/1. Oui, mais elle ne va pas rester longtemps grâce aux Intendant et aux Maitre des chevaux de guerre, ainsi qu'au tout nouveau secret, l'Esprit combatif. Pour flood le board de soldats on a accès au Régiment de bataille ainsi qu'à la Régente de la Main d'argent. N'oublions pas les deux bénédictions, fidèles au poste, ainsi que les quelques cartes early de l'eboladin de base, et la nouvelle légendaire Gormok l'Empaleur que j'ai eu en double dans ma préco d'ailleurs --'

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Avantages :

  • Très agressif
  • Très bon contrôle de l'early/mid game
  • Extrêment fun à jouer
  • Un deck dans lequel Gormok est viable!

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Inconvénients :

  • Gère très mal les decks very late game
  • Petit manque occasionnel de pioche (J'aimerais quelques conseils pour pallier à ça, j'ai testé Faveur Divine et on a trop souvent des cartes en main pour la jouer efficacement)

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Les cartes clé :

L'Intendant et le Maitre des chevaux de guerre pour le buff, en sachant que le Maitre des chevaux de guerre n'est pas doté d'un cri de guerre, donc essayer de le maintenir en vie en tradant les créatures adverses est une option intéressante, Régiment de bataille et Régente de la Main d'argent pour flood le board, et les Bénédictions seront vos armes les plus puissantes.

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Comment jouer le deck ?

Vraiiiment pas dur :

Etape 1 : Remplir le board de soldats. Etape 2 : Les buffer. Etape 3 : Later son adversaire.

Simple. Efficace. EBOLADIN!!!

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