Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneWhoops.. Effigie !

Résumé : Un deck mage custom utilisant a fond le dernier petit secret de notre sorcière bien aimée. :)
Auteur eckoemecko
Création 09 sept. 2015
Mise à jour 12 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 7 420
Note
...
Vues 371
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (20)

Carte Type Mana
1Image miroirSort1
2
Canon lance-flammes
Sort2
2Éclair de givreSort2
1
Portail instable
Sort2
2Barrière de glaceSort3
2
Effigie
Sort3
2Intelligence des ArcanesSort3
1VaporisationSort3
2Boule de feuSort4
2MétamorphoseSort4
1
Lance de flammes
Sort5
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Char de force MAX
Serviteur8
1
Chromaggus
Serviteur8
1
Kel'Thuzad
Serviteur8
1
Kraken de la mer Boréale
Serviteur9
1
Nefarian
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img00.deviantart.net/ff49/i/2015/027/4/1/jaina_proudmoore_by_spiritaj-d8fo71n.png

"Salutations", "Bien le bonjour" et autres "Heureux de vous rencontrer" a vous !

Je vous présente ici mon premier deck construit a partir de rien qui a donné quelque chose de viable, a mon petit niveau ! Dans tout les cas je m'amuse énormément a le jouer et a le travailler, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Un deck control bien fun.

Le principe est extrêmement simple: On contrôle absolument tout jusqu’à pouvoir mettre l'adversaire dans une panade insurmontable a partir du tour 8.

Avantages:

- Pour l'instant je ne crois pas avoir croisé le même deck, et donc on crée la surprise en face. - A condition d'avoir toutes les aventures il n'est pas cher. - On arrive a gérer un peu tout les types de decks vu notre puissance de control. - Pas aussi random qu'on le croirai a première vue. - On rigole vachement.

Inconvénients :

- On se prend quand même des grosses branlées sur les decks très agressifs qui sortent trop bien. - Les parties sont longues. - Quand ça veut pas...

Les cartes clé

LA carte du deck c'est bien évidemment Effigie. Sans elle pas de deck, et la victoire est quasi impossible (j'ai quand même win sans plusieurs fois mais j'ai mon adversaire a joué de malchance).

Ensuite viennent les cartes a 8 cristaux et plus ! En effet c'est a ça que vont nous servir les Effigies, et uniquement a ça ! J'ai choisi cette limite de 8 cristaux pour une bonne raison : Il n'y a quasiment rien de mauvais pour 8 ou 9 cristaux ! (Ce qui n'est pas le cas a 7). Si, si, je vous assure, vérifiez par vous même !

Comment jouer le deck ?

Voyons comment se déroule une partie.

Pioche de départ : On essaye d'aller chercher un Éclair de givre ou un Canon lance-flammes si on a aucun des deux. Si on a une Effigie je conseille personnellement de la garder. De toutes façons vous aurez forcément de quoi contrôler rapidement, donc gardez la précieusement.

T1: Souvent, on ne joue simplement rien, même avec la pièce.

T2, T3: En fonction de ce qu'on a en face on contrôle avec nos petits sorts mais on utilise en priorité notre pouvoir héroïque sur les petites créatures du début quitte a les tuer en deux tours. Les Éclair de givre et les Canon lance-flammes peuvent êtres très utiles par la suite, donc ne les "gâchez" pas ! Enfin, si vous avez un portail instable ou même une Barrière de glace et que l'adversaire n'est pas trop agressif, allez- y !

T4: Normalement rien de bien méchant sur le bord a ce moment la. Si c'est le cas une bonne boule de feu des familles ou un moutonnage en règle règlera le problème. Veillez quand même a garder les moutons si vous sentez que le deck en face va vous sortir des gros vilains. Au pire des cas vous pouvez toujours utiliser un des T2 avec votre pouvoir héroïque.

T5: Idem qu'au T4 sauf qu'on a la possibilité de balancer un estomac tout barbouillé ou un Horreb qui va bien !

T6: La tout dépends de votre main. Si vous avez la pièce, un bord vide, Effigie et un serviteur a 8: - mettez un Effigie maintenant, tout en contrôlant le bord avec les sorts que vous avez en main. Encore mieux, ajoutez-y un dupliquer. Pourquoi maintenant ? Parce-qu'au prochain tour vous mettrez votre serviteur a 8 (au tour 7, donc) et la l'impact sera énorme sur le jeu. Si vous n'avez pas grand chose pour que les choses sérieusement commencent piochez ou... prenez votre mal en patience, ça va venir ne vous inquiétez pas !

T7, T8, T9, T10, etc....

La même que plus haut. La vous êtes dans votre élément entre les gros lards de votre deck et les Choc de flammes, vous avez tout ce qu'il faut pour faire pleurer l'adversaire.

A ne pas faire !

- Ne jouez pas effigie si votre bord contient des créatures a bas coût (l'adversaire n'est pas dupe entre Effigie et Dupliquer les gens se méfient) - Ne mettez pas notre chère Boule de feu des familles dans la tête de l'adversaire, sauf si c'est pour le tuer ! Les parties seront longues, et elle sera toujours utile pour contrôler un serviteur adverse.

A faire !

- Amusez vous - N'oubliez pas le petit "Oups !" ou "Whoops !", c'est selon, après le dévoilement d'effigie !

Merci a Tous de m'avoir lu et bon jeu !

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[BdF] Mini secret BoonleBrack 18 sept. 2019 1 640 +6 2 551 2
Exodia 3.0 Quest. SweetCendrillon Hier à 19h20 7 640 +0 185 0
Mage pair Highlander mécas N'Zoth Mµvh773 13 sept. 2019 18 720 +0 102 2
New Queen Prime Lab 13 sept. 2019 8 660 +0 114 1
Big Random Mage Berilac 12 sept. 2019 13 240 +0 43 0

Commentaires