Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman Hearthstone[WILD] Chaman Quête [Hurlevent]

Résumé : Chaman "quête surcharge" "miracle" "burst" en format libre pour l'extension Unis à Hurlevent.
Auteur GGPA
Création 25 sept. 2021
Mise à jour 25 sept. 2021
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 440
Note
...
Vues 605
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le but est de jouer un maximum de cartes avec surcharge pour vite obtenir la récompense finale de la quête afin de tuer l'adversaire avec tous les sorts de burst ou avec Appel chargé qui va mettre sur le board des serviteurs ingérables par l'adversaire. Pour cela on s'aide de la carte Esprit de la grenouille (la carte qui fait des miracles) qui va permettre de recycler très vite notre main et d'avoir une influence sur les sorts que l'on pioche si l'on connait bien le coût des sorts du deck. L'objectif est de la jouer au tour 3 en combinaison avec Floraison de foudre ou/et la pièce.

Les cartes clefs sont, bien évidemment Commander aux éléments, Esprit de la grenouille, Floraison de foudre, Savoir ancestral (les cartes précédentes sont celles désirées en main de départ et sont classées par ordre de priorité des cartes à garder bien que l'on puisse aussi garder un exemplaire de Flamme perpétuelle contre guerrier pirate). Tous les sorts qui peuvent infliger des dégâts au héros adverse et Appel chargé sont aussi des cartes qui sont essentielles dans le deck puisqu'elles incarnent la win condition, d'ailleurs on peut souvent gagner sans avoir fini la quête. Les autres cartes peuvent être changées en fonction de la méta.

Le deck a pour avantage d'être peu joué actuellement, assez peu chère en poussières arcaniques et peut gagner tout les match-ups si tant est que la sortie est bonne et qu'il est bien joué (je le joue actuellement au rang légende bien que je sois monté légende en début de saison avec un chaman élémentaire). Il demande cependant une grande maîtrise (je fais régulièrement des erreurs) puisqu'il faut essayer de deviner les cartes que l'on va piocher, éviter d'overdraw, prévoir les tours suivants en fonction de la surcharge et de l'avancement de la quête tout en devant voir des létals parfois techniques, sans oublier toutes les autres difficultés inhérentes à tous les decks en ce qui concerne la prévision des tours adverses.

N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Chaman ebola murlocs Monst3r 15 oct. 2021 7 780 +2 186 0
Les foudres de Bru’kan nanaouet 11 oct. 2021 7 740 +0 248 0

Commentaires