Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneXtrem Combo 70% WIN RATE

Résumé : Deck guerrier aggro extrêmement agressif et remplis de combinaisons ! Ce deck vise les joueurs intermédiaire et expérimenté
Auteur Plyrni3
Création 15 juin 2014
Mise à jour 20 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 920
Note
...
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Favori
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (18)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2HeurtoirSort1
1TourbillonSort1
2Hache de guerre embraséeArme2
2Sous-chef cruelServiteur2
2ChargeSort3
2Officier chanteguerreServiteur3
2Frappe mortelleSort4
2Soldat d'élite kor'kronServiteur4
1Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Berserker amaniServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Je vous présente un de mes meilleurs deck (voir même,le meilleur :P).
Avec ce deck je suis monter rang 14 actuellement,avec - de 5 défaites.
Avantages:
  • Jouissif à souhait !
  • Seulement 2 CARTES RARE,les autres cartes sont communes ou dans le jeu de base.
  • Les parties se terminent souvent vers le tour 7.
Inconvénients :
  • Les mages,ces salaud avec leur pouvoir héroïque vont vous hanter !
  • Si vous êtes malchanceux vous aurez du mal a sortir le combo ultime :P
  • Vous ne pourrez plus vous en passer.
  • Le deck n'aime pas les taunt et les Zoo

Les cartes clé


Les cartes clé sont les cartes qui donnent charge comme : Charge et Officier chanteguerre .
Les cartes qui donnes +2 ATQ et infligent 1 pts de dégâts comme : Sous-chef cruel et Rage intérieure .
Les cartes de pioche comme : Amasseur de butin , Acolyte de la souffrance et Heurtoir .
Et sans doute la plus importante,celle qui fait bien mal,je parle bien sur du Worgen déchaîné

Comment jouer le deck ?


Tout d'abord et vous l'avez surement remarquer c'est un deck agressif.
Comme je l'ai dis plus haut ce deck est remplis de combinaisons,je vais vous en énoncer quelques une :

Berserker amani 7/2 ou 9/1 :
Cartes nécessaires :
Berserker amani , Sous-chef cruel et/ou Rage intérieure .
Tour 2 : (si vous avez la pièce vous pouvez faire ceci au tour 1)
Vous commencer,vous invoquer votre Berserker amani .
Tour 3 : (si vous avez la pièce vous pouvez faire ceci au tour 2)
Vous utilisez Sous-chef cruel et/ou Rage intérieure sur le Berserker amani .Ce qui fait une 7/2 ou une 9/1 si vous avez utilisé les deux cartes.
Conseil : Dans le cas ou vous avez le choix entre Sous-chef cruel et Rage intérieure n'utilisez QUE le Sous-chef cruel afin de garder l'autre carte qui coûte 0 mana pour faire un combo avec le Worgen déchaîné au tour 6.

LE COMBO QUI FAIT PRESQUE TOUT(j'insiste là dessus) :
Worgen déchaîné 6/2 ou 8/2 ou 10/1 :
(Ce combo n'est réaliser qu'une fois généralement au cours d'une partie,donc pas besoin de garder 2 Worgen déchaîné dans votre main,un seul suffit)
Cartes nécessaires (Essayez d'économiser ces cartes pour faire le combo) : Worgen déchaîné , Charge ou Officier chanteguerre , Sous-chef cruel ou Rage intérieure .
Tour 6 : (tour 5 si vous avez la pièce)
Vous posez le Worgen déchaîné vous mettez Charge et 1 ou 2 Rage intérieure ce qui vous fait une 8/2 ou une 10/1 Furie des vents + charge
Tour 8 ou 10 :(tour 7 ou 9 si vous avez encore la pièce)
Vous posez le Worgen déchaîné vous mettez Charge et 1 ou 2 Officier chanteguerre ce qui vous fait une 8/2 ou une 10/1 Furie des vents + charge

Pioche tour 3+ :
En manque de carte ?

  • Utiliser votre Heurtoir sur l'Acolyte de la souffrance pour piocher deux cartes.
  • Ou alors utiliser une carte qui a pour effet +2ATQ et 1 dégâts infligés sur l'Acolyte de la souffrance pour avoir une 3/2 et piocher 2 cartes,puis utilisez vos 3 pts d'ATQ pour tué un serviteur adverse et piocher encore une autre carte.
  • Voir même,utilisez votre Tourbillon sur l'Acolyte de la souffrance pour piocher une carte(à utiliser quand on a vraiment besoin de pioche).

Il existe encore beaucoup d'autres combinaisons,mais celles là sont celles que j'utilise le plus souvent.

Revenons en à "Comment jouer le deck ?" :

1) La chose primordiale est d'avoir l'initiative,grâce à elle nous allons pouvoir maintenir la pression sur l'adversaire,il devra s'occuper de nos créature tandis que sa vie chutera plus ou moins rapidement.
2) La deuxième chose à avoir c'est le board control (contrôle du plateau) grâce à lui l'adversaire aura plus de mal a se défendre contre vos attaques incessantes.

La Hache de guerre embrasée aide beaucoup à obtenir l'initiative et le board control en early game(début de jeu),et la Faucheuse en arcanite en mid et late game (milieu et fin de partie)
Le Soldat d’élite kor’kron ,lui,sert à maintenir ou à reprendre l'initiative et la pression :D
La Chouette bec-de-fer est là pour maintenir l'initiative (ou pour ouvrir la voie au combo "Worgen déchaîné ") en jetant un silence sur un taunt,ou une créature adversaire booster qui serez un danger potentiel.
Pour finir Frappe mortelle sert à tuer un taunt gênant et/ou finir l'adversaire.

3) La troisième chose est bien entendu d'infligé des dégâts à l'adversaire,le mieux est que l'adversaire soit à 16PV lors du tour 6 pour pourvoir faire le combo avec le Worgen déchaîné 8/2 et tuer votre adversaire ;)

Voila,je pense avoir bien tout dit,si vous avez des questions n'hésitez pas à les posez dans les commentaires je suis à votre entière disposition.

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

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