Je pense qu'une grande description n'est pas nécessaire. C'est un handlock axé sur l'effet de surprise et le remplissage de table par de gros serviteurs. Voilà, voilà ! ^^'
Points forts.
Le zoo se fait rétamer (à moins que vous ayez une très très mauvaise sortie, ça arrive).
Vous avez la même puissance de frappe qu'un handlock classique.
Fun à jouer.
Quel bonheur de voir un Infernal et un géant tour 5 sur votre table. :)
Points faibles.
Attention, évitez de jouer un implorateur si vous avez Jaraxxus en main.
Dans la mêta actuelle, il y a des silences de partout. Vous voyez un Implorateur du Vide sur la table, vous avez vraiment envie de silence ce serviteur alors que bien pire peut suivre ? Je ne crois pas. On préfère garder son silence pour un géant tauntifié ou un serviteur boosté et c'est la que *BIM*: "Surprise motherUther !"
Qui s'attendrait à ça, hmm ? Le but de cette carte est de surprendre votre adversaire qui va se dire : "Ha, c'est un handlock.", et lorsqu'il tuera votre Implorateur du Vide, ce sera trop tard.
Outre cet aspect, je trouve l'Infernal de l’effroi très bien pour un handlock avec son cri de guerre qui va chercher ce petit point de dégât manquant et qui vous rapproche encore un peu plus des Géant de lave. Sans compter les stats de cette carte qui va pousser l'adversaire à consommer sa main.
AVERTISSEMENT !
En l'état actuel, perdre avec ce deck face à un zoo peut être passible d'une peine de travaux forcés au profit du Seigneur Jaraxxus. Selon décision du juge, il sera déterminé si vous avez été victime d'un tour de Malsort ou si vous êtes incompétent, ce dernier cas entraînent la peine maximale s'élevant à 1000 ans de servitude sans réduction de peine.