Auteur | Wargeek |
Création | 22 avril 2016 |
Mise à jour | 22 avril 2016 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 860 |
Note | 61 |
Vues | 1 235 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Rage intérieure | Sort | 0 |
2 | Amélioration ! | Sort | 1 |
1 | Du sang à l'ichor | Sort | 1 |
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Second de N'Zoth | Serviteur | 1 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
1 | Rage du combat | Sort | 2 |
2 | Sous-chef cruel | Serviteur | 2 |
2 | Adepte de la Voile sanglante | Serviteur | 3 |
2 | Guerriers de sang | Sort | 3 |
2 | Brave Sabot-de-sang | Serviteur | 4 |
1 | Baston | Sort | 5 |
1 | Faucheuse en arcanite | Arme | 5 |
1 | Hurlesang | Arme | 7 |
1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Matelot des mers du Sud | Serviteur | 1 |
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
2 | Corsaire de l'effroi | Serviteur | 4 |
1 | Lardeur, Perte d'Elwynn | Serviteur | 7 |
Il s'agit d'un jeu aggro dont le but est que vous puissiez frapper à chaque tour avec votre arme. Pour le rendre cela possible, on va se servir de la thématique Arme des pirates ainsi que de quelques cartes bien connues du grim Patron.
Avantages:
Inconvénients :
Les armes sont la clé de ce deck, vous en possédez 6 et 2 deux autres potentielles. Elle vous serviront à faire les trade à la place de vos serviteurs.
Second de N'Zoth est un excellent T1, l'arme et le token vous assureront une domination du board sur les T1 adverses. L'Adepte de la Voile sanglante sera un excellent T2 + pièce, sinon servez vous d'Amélioration ! et du Matelot des mers du Sud.
Hache de guerre embrasée est forte, mais avec un bonus de +1/+1 elle l'est encore plus (voir plsu haut).
La Faucheuse en arcanite est là pour gérer les grosses créatures Du T5-T6 qui pourrait vous reprendre l'avantage du Board. Elle n'a pas spécifiquement besoin d'être boostée pour être efficace.
Hurlesang est LA carte à booster. Car elle vous permettra ainsi de pouvoir face une fois à 8 sans être inquiété de perdre l'arme. Voir de face une seconde fois pour un total de 16 dégâts sur deux tours.
En matière de pioche, Acolyte de la souffrance, Heurtoir et Rage du combat seront vos moteurs de pioche mais le Guerriers de sang sera la carte qui vous permettra de recharger votre main en pirate et de ne pas épuiser trop vite vos ressources.
Côté Grim Patron, même sans Grim Patron, en dehors de classiques sources de dégâts pour nos serviteurs : Du sang à l'ichor, Rage intérieure, Sous-chef cruel (vous pouvez changer le Matelot des mers du Sud par une Goule ravageuse si vous en voulez plus).
En dehors de nos armes, pour continuer notre besogne en mid-game, nous pouvons compter sur les nouveaux Braves Sabot-de-sang et Lardeur, Perte d'Elwynn ainsi que Grommash Hurlenfer qui est toujours un aussi bon léthal.
Si vous n'attaquez pas avec une arme à chaque tour, c'est que vous faites probablement fausse route. Le but du jeu est de martelez sans arrêt à grands coups de pirates et d'armes. Baston et Exécutions ne doivent servir que si votre arme n'est pas suffisante ou que vous avez déjà pris trop de dégâts.
Yaaaaaarh !!!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|