| Auteur | Koro1ne |
| Création | 04 avril 2017 |
| Mise à jour | 04 avril 2017 |
| Format |
|
| Type | Aggro |
| Coût | 4 700 |
| Note | 11 |
| Vues | 268 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
| 2 | Feu de l'âme | Sort | 1 |
| 2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
| 1 | | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 2 |
| 1 | | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | Terreur du Vide | Serviteur | 3 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Serviteur | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
Le deck est est aggro pur le but va donc être de gagner avec la prise de board il y a plusieur combo : la quête s'active quand 6 cartes sont défaussées et plein de carte sont combotées lorsqu'elles sont défaussé: Golem d'argenterie,Matriarche Zavas.... Un autre compo est avec les Œufs(rip Oeuf de nérubien) le but sera d'activer leur râle d'agonie est ce sera très facile soit en les sacrifiant avec Défenseur d'Argus ou le best Pterreurdactyle vorace sinon on pourra les donner a manger a Terreur du Vide
Avantages:-très drôle a jouer -partie rapide donc possibilité de monter rapidement dans le ladder -créer un board fort est simple et les classes sans clean de zone souffriront
Inconvénients :-difficile a jouer a la perfection ( placement important ) -il ne faut pas vomir toute notre main -Deck all-in, sensible au soin et au bouclier du héros ennemi. -Faible en late game.
De nombreuses cartes vous permettent de buffer vos autres créatures afin d’augmenter leur DPS tout en permettant leur survivabilité. Pensez à bien placer vos créatures, surtout lorsque le loup alpha est en jeu, car il peut apporter les derniers points nécessaires à votre victoire ou la construire au fur et à mesure. Votre objectif premier reste les dégâts infligés au héros adverse, le contrôle du board reste plutôt secondaire. Néanmoins, certaines cartes comme les sorts vous permettent de construire votre jeu, tout en éliminant celui de votre adversaire. Les monstres à très faible valeur d’attaque pourront vous aider dans cette tâche. Veillez à ne jamais perdre complètement le contrôle du terrain. Utilisez des créatures pour en tuer sans les sacrifier non plus. Si jamais un échange est inévitable, ce sera à votre adversaire de l’engager, pas à vous, car cela fera toujours des points supplémentaires infligés à votre rival.
peace
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|