Auteur | Durgrim |
Création | 03 oct. 2015 |
Mise à jour | 11 oct. 2015 |
Format | Libre |
Type | Aggro |
Coût | 0 |
Note | 12 |
Vues | 1 536 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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Ce deck ne contient aucune carte Démoniste |
Carte | Type | Mana | |
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Ce deck ne contient aucune carte neutre |
Dis-toi que t'es avec un deck aggro, concrètement: tu dois démonter ton adversaire au plus vite avant qu'il ne te démontes man!
Pour info, n'importe qui peu jouer un deck aggro convenablement. C'est pour ça que ce deck est idéal pour les débutants qui recherchent un deck fiable ;)
Ce qu'il faut après, c'est juste de la pratique pour pouvoir atteindre le rêve de chacun: le rang légende!!!
Si tu veux réussir, il te faudra connaître un minimum les AOE & les secrets du jeu, car ce deck peu devenir très faibles contre les sorts de zone...
Et c'est pour ça que je te montre directement les + & les - de ce deck:
Avantages:
Inconvénients :
Si tu as la pièce, un Diablotin des flammes et un Marcheur du Vide tour 1 et la partie commence très bien pour toi ! Le guerrier ne pourra pas taper ton Diablotin des flammes avec ses armes et les serviteurs devront attaquer ton Marcheur du Vide !!!
Une des cartes clés est le Jongleur de couteaux . C'est parfois une ouverture intéressante quand t'as la pièce. Cette carte combotte avec tout ! Tous les repops des râles d'agonie et en particulier celui de la Rampante hantée . Le meilleur combo reste avec Éruption de diablotins . Attention tout de même aux Guerriers, qui sont un matchup difficile à cause de leurs Fabricante d’armures et Acolyte de la souffrance qu'il faut tuer d'un coup. Évites par exemple que Acolyte de la souffrance se prenne trois coups de couteau distincts, ce qui ferait piocher 3 cartes à l'adversaire !
Le meilleur coup de pression avec ce deck arrive au mid-game: Le Géant des mers
Les Garde funeste sont également un énorme avantage face à tout autres types de deck aggros ! Si t'as vidé toute ta main, tu te retrouves avec une créature 5/7 avec charge et sans rien défausser ! Même si pour cela il faut avoir rapidement vidé sa main.
N'hésites surtout pas lorsque tu as 2 de manas de dispos à faire une "connexion" car des fois, de meilleures situations pourront se présenter !!!
Si avec tout ça, tu n'as déjà pas fumer ton advers, c'est souvent peine perdue pour toi man car tu n'auras plus l'énorme stock de cartes du début jusqu'au mid-game... Et contre un deck contrôle à la fin, c'est lui qui te démontes quoi... A moins que tu es la plus grosse chatte et que tu pioches un Garde funeste mais là, tu seras la personne la plus chanceuse du monde !
Comme je l'ai dis: tu dois démontes le plus vite ton adversaire avant qu'il ne te démontes!
Voilà voilà, après il ne te reste plus qu'à jouer ce deck comme n'importe quel deck aggro et c'est réglé pour toi man!
Alley Ciao et bonne game à toi ;)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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