Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneZoo shall not pass !

Résumé : Avec la recrudescence de zoo sur le ladder suite à la première aile de Naxxramas, ce cher Uther saura à la fois se débarrasser des zoos tout en vous assurant un bon mid et late game.
Auteur Hµk4rus
Création 29 juil. 2014
Mise à jour 02 août 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 100
Note
...
Vues 148
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (12)

Carte Type Mana
2ÉgalitéSort2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Courroux vengeurSort6
1Imposition des mainsSort6
1Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
2Protectrice solfurieServiteur2
2Drake du CrépusculeServiteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Contrôleur mentalServiteur5
2Drake azurServiteur5
1Kodo déchaînéServiteur5
2Marche-soleilServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Vous en avez marre des zoos? Vous avez en horreur des chasseurs et des aggros? Malgré tout vous aimez les contrôles bien polyvalent? Alors ce deck est fait pour vous!

Avantages:

  • Un deck polyvalent, et bon tout au long de la partie
  • Le meilleur board sweeper du jeu (Wouallez Égalité )
  • Très plaisant à jouer
  • Un decklist flexible selon la méta
Inconvénients :
  • Deck cher en poussières
  • Un peu de mal face au miracle, qui restera à mon avis encore présent après la sortie d'Horreb

Les cartes clé contre Zoo


  • L'Auspice funeste est l'une de mes cartes préférées du jeu: parfois similaire à un soin (7 PV pour deux de mana, mieux que Lumière sacrée à ce niveau là), parfois un board cleaner, il permet à la fois de temporiser et de générer du CA si son effet s'active. Carte primordiale contre tous les jeux agressif mais aussi contre les midranges. Vous pouvez aussi le jouer dans le vide pour temporiser un tour. Un must-have que je joue dans tous mes decks contrôles. Attention toutefois à L'Oeuf de nérubien qui pourrait venir juste après.

  • Le Contrôleur mental vient juste après L'Auspice . Si celui-ci s'est fait tuer, l'adversaire aura souvent 3 ou 4 serviteurs. Si il en a 4, alors votre Contrôleur mental fera un scandale de CA.

  • Consécration se fera une joie de vider le board adverse, sans forcément avoir besoin d'une Égalité pour fonctionner.

  • Maître-bouclier de Sen'jin et Marche-soleil : tauntification, tauntification, et tauntification. Face au zoo on peut s'attendre à un CA respectivement de 2 et 3.

  • Le Kodo déchaîné est incontournable en Paladin car puissant à la fois contre aggro en faisant souvent du 2 voir 3 pour 1 et contre contrôle en combo avec le Garde-Paix de l'Aldor .

  • Avec les Géants de lave , on anticipe! Malgré tout ce qui à été cité précédemment, le zoo pourra toujours réussir à passer. Mais lorsque tour 6 ou 7 il vous aura passé tous vos taunt et descendu sous les 15 PV, vous sortirez alors vos deux Géants de lave et les tauntifierez avec une Protectrice solfurie , anéantissant du même coup tous les espoirs de victoire de votre adversaire.

Le reste en mid-game


Le reste en late-game


Quel main garder?


J'espère vous avoir aidé et que ce deck vous plaira, n'hésitez pas à commenter et à faire des suggestions pour le modifier ou l'améliorer. Toute critique constructive est bonne à prendre! Si vous avez des retours ou fait de bonnes performances en ladder je serait ravis que vous me les communiquiez

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires