Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneZoo (Theory Craft)

Résumé : Un deck pas très original pour un début d'année, mais pas cher et donc idéal pour ceux qui n'ont pas vendu un rein contre une précommande de la nouvelle extension.
Auteur Mister JV
Création 27 mars 2020
Mise à jour 27 mars 2020
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aggro
Coût 2 840
Note
...
Vues 266
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (18)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Feu de l'âmeSort1
2Marcheur du VideServiteur1
2
Transaction sinistre
Sort1
2
Génie du M.A.L.
Serviteur2
2
Marchande périmée
Serviteur2
2
Recruteur du M.A.L.
Serviteur3
2
Matrone de Belladone
Serviteur4
2
Main de Gul'dan
Sort6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2
Augmarchand de défense
Serviteur1
2
Murmie
Serviteur1
2
Sporelin infectieux
Serviteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Tapis volant
Serviteur3
2Géant des mersServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le but de ce deck n'est pas différent de celui des précédents Zoos : il consiste à spammer les petites créatures pour agresser l'adversaire tout en profitant de son pouvoir héroïque pour ne jamais être à court de cartes.

En plus des cartes de votre deck, vous pourrez augmenter le nombre de petits serviteurs grâce à vos générateurs de laquais (Transaction sinistre et Génie du M.A.L.). Cette multitude de petites créatures bénéficiera à votre Jongleur de couteaux et à votre Tapis volant qui vous aideront à prendre le board, ainsi qu'au Géant des mers qui sera votre seule créature vraiment consistante.

Ce deck se base également sur la Main de Gul'dan, que vous pourrez facilement défausser à l'aide de la Marchande périmée et de la Matrone de Belladone, et ainsi piocher 3 cartes pour 0 mana ! Vous pourrez aussi la défausser avec votre Feu de l'âme, mais cette méthode est plus aléatoire et nécessite d'avantage de préparation.

Le Sporelin infectieux est une carte expérimentale pour ce deck, car je ne suis pas sûr de ses capacités réelles à battre les menaces adverses, mais il pourrait bien être redoutable grâce au Tapis volant et au Laquais ruée. S'il devait partir, il serait probablement remplacé par un Diabl-o-tron emprisonné (efficace pour renforcer une main remplie de petites créatures mais peut-être trop lent pour ce deck à cause du temps de sommeil) ou un Sectateur ligerouille (pour donner d'avantage de résilience au deck, mais ce dernier manque de moyen de vraiment profiter de cette carte). J'ai également des doutes sur le Recruteur du M.A.L., qui ne m'a pas convaincu dans mon Zoo actuel, mais je lui laisse une deuxième chance. S'il devait partir, ce serait également au profit du Diabl-o-tron ou du Sectateur.

N'hésitez pas à donner votre avis et à proposer des améliorations.

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
demo quête rafaam otk primus W4LT3R 31 mai 2020 15 840 +1 135 0
Custom Warlock Kinkao 27 mai 2020 0 +1 51 0
QUETE BIG BOYS MECATONIQUE 29 mai 2020 15 040 +0 63 0

Commentaires