Auteur | taorian |
Création | 21 avril 2015 |
Mise à jour | 21 avril 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 3 360 |
Note | 61 |
Vues | 1 191 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
1 | Puissance accablante | Sort | 1 |
1 | Éruption de diablotins | Sort | 4 |
2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gnome mécanique | Serviteur | 1 |
2 | Maître des rouages | Serviteur | 1 |
2 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
2 | Ennuy-o-tron | Serviteur | 2 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
1 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
1 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
1 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Méca-téléporteur | Serviteur | 4 |
1 | Mécano-amplificateur | Serviteur | 4 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
Bonjour c' est taorian, je vous présente un deck accès créatures avec quelque meca pour gagner des cristaux via le Méca-téléporteur .
Les cartes que j’ai mis en un exemplaire son soit car elles ne sont pas essentielles (Loup alpha redoutable ), soit car en 2 exemplaires elles peuvent bloquer notre main (toutes les autres). Le Diablotin des flammes a été souvent handicapant surtout contre le chasseur mais on peut le mettre en double.
Match-up favorable : mage wyrme et meca, guerrier, paladin, chaman meca.
Match-up défavorable : chasseur rush, voleur arme, mage frost.
Match-up difficile (dépend souvent de la sortie) : démoniste Handlock (Géants), druide, prêtre, chaman contrôle.
Avantages:
Cartes à garder en main de départ :
Diablotin des flammes , Gnome mécanique , Maître des rouages , Marcheur du Vide , Rampante hantée , Méca-téléporteur , Ennuy-o-tron .
On peut aussi garder le loup si on pièce 2 dropes 1 et qu’il y a de grande chance que les 2 reste tour d’après.
LeJongleur de couteaux
est pas terrible en main de départ car il est trop facile à contrôler je trouve que c’est plus une carte tour 3,4 ou 5. Ou sinon tour 1 pièce rampante et tour 2 jongleur et on trade (échange) avec la Rampante hantée
.
Les boostes :
Puissance accablante , Sergent grossier , Loup alpha redoutable , Défenseur d’Argus , Mécano-amplificateur .
Ces cartes permettent surtout de trade (échange) ou d’augmenter ses dégâts pour finir notre adversaire.
Quand on a une créature a furie des vents grasse au Mécano-amplificateur , il faut essayer de le booster pour faire le plus de dégâts possible.
Les râles d’agonies : Ils sont la pour résister aux zones.
Le Golem des moissons : un meca qui est bien pour trade (échanger).
Rampante hantée
: Parfais pour les trades (échanges) et pour remplir le board (terrain). Elle est bien avec le jongleur.
(On peut la remplacer par des Oeuf de nérubien
)
Le Garde funeste : Le principe avec cette carte c’est qu’il faut vider sa main pour le poser.
The Dr Boum
: Permet de revenir dans la partie et surtout de surprendre, vos adversaire utiliserons le plus souvent leur chasseur de gros gibier à la dur sans pensé qu’on a des cartes à 7 d’attaque.
(On peut le remplacer par un Géant des mers
)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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