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Un deck zoo qui peut paraitre classique mais après être arriver a cette version sur 15 games j'ai fais 11/4 donc j'avoue que je suis plutot content! Après je n'ai jouer qu'entre rang 14 et 9 donc rien d'extraordinaire! :) j'aime beaucoup les 3 cartes rajoutés par Naxx, Le fossoyeur les oeufs nérubiens et la rampantes :) Avantages:
Un typical aggro c'est moins prise de tête qu'un controle!
Vraiment bon pour monter en ladeur au moins jusqu'au rang 9 après à voir!
Inconvénients :
Contre un full taunt type druide ou paladin ca peut s'averer compliquer de passer!
Il faut savoir ne pas être full aggro et parfois trade pour stabiliser le board!
Les cartes clé
Les cartes clés se découpent en plusieurs parties. Le fossoyeur est une des meilleur cartes de début de partis car si elle n’est pas gérer tour 1 ou 2 par l'adversaire elle va vite grossir avec les nérubiens les rampante les golems ou pourquoi pas un deuxième fossoyeur! Ensuite il existe des combots sympa comme tauntifier les oeufs nérubiens pour que l'adversaire se voit forcer de déclencher le râle d'agonie ou bien booster un oeuf avec un clerc les loups alphas ou une puissante accablante et aller le sacrifier pour le faire repop en nérubien! Le jongleur de couteau marche bien avec la rampante et les oeufs car quand ils meurs ils font repop des créatures qui feront tomber des couteaux! Pour vider la table une flamme infernal est très puissante comme toujours mais attention a double tranchant dans un deck aggro cela peut vider votre board un peu torp hard! Voilà pourquoi l'ombre flamme est là si vous ne voulez pas endommager vos créatures elle peut être utile! Et bien sur les finish du deck, contrairement a d'autres je joue le leroy plus les gardes funèstes! cela peut nous pourir la main a cause d'une très mauvaise sortit mais ca s'avère tout de meme rare et on a besoin d'un finish absolument sinon les derniers points de dégats pourrait ne pas être fait! Les feux de l'âme sont toujours bien pour finir ou trade une créature!