Il était une fois, les 12 victoires

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Starrkk
  • 100 message(s)
13 Nov 2016, 12:07
J'avais crée un thread pour mon first passage légende, on va faire de même pour la première 12wins en arène (et 200ème victoires en arèna).

Avec une decklist OK de Mage Value.

Image

Image

Merci au Grimoire qui m'a carry sur au moins 2 game <3
Kenz0
  • 4820 message(s)
13 Nov 2016, 12:11
Dommage que ça ne soit que 12-1.....

Non j'déc :) , GG à toi !

De bons removaux, de bonnes créatures.
Dommage le savant fou sans secret.
Gloire à Starkk le grand !
Tit'
  • 2985 message(s)
13 Nov 2016, 15:36
Incroyable :O

GG !
Ribalux
  • 6234 message(s)
13 Nov 2016, 15:43
Incroyable ! On dirait de la magie !
Starrkk
  • 100 message(s)
13 Nov 2016, 20:50
Hahaha merci le peuple

Retour vers Arènes