Citation de IronOfdragoons
Aparté : Arrêtez de croire que le Panthéon est un "investissement". Blizzard Activision a une équipe Marketing bien plus développé que le reste, ils savent bien comment vous faire croire que vous gagnez quand vous perdez ou plus simplement, quand ils nous pigeonnent. Le Panthéon n'est qu'un dédommagement qui "rapporte" et encore - j'ai craft certaines cartes qui partent au Panthéon donc... - à ceux qui perdu des poussières et/ou du temps à les obtenir (au lieu d'une légendaire qui elle reste ou qu'ils l'ont craft). Les rendements sont marginaux par rapport aux coûts. Si tu avais les poussières, je ne dis pas, mais si tu les avais, tu les aurais craft bien avant pour les jouer.
Voilà, c'est juste une aparté parce que je suis fatigué de voir les gens partout s'exciter sur le Panthéon. La banque ça me connait, surtout ses arnaques. Mais j'en ai encore plus marre quand les gens encense Blizzard pour sa "générosité" dans ses divers opérations marketing ou quand ils effectuent certains changements qui sont à pur visés commerciales. Le département Comm" de chez Blizzard fait un excellent taff à ce propos.
Ma "gueulante" est dirigée contre personne par contre. C'est juste un ras le bol.
Citation de Oracle'n'KopterrTu penses donc que je vire Elise ? Tu penses quoi surtout d'Akali et Mojo ?
Côté épiques je suis un peu garni, j'ai : 1 Néant distordu , 1 Seigneur du Vide , 2 Embranchement , 2 Ruée rugissante , 2 Fléau ultime , 1 Annulateur en béryllium , 2 Crieur public , 1 Sul’thraze , 2 Prélat immortel , 1 Préparation , 1 Auspice funeste , 1 Chasseur de gros gibier , 2 Cube carnivore , 2 Diablosaure chargé , 2 Géant des mers , 1 Monstre moussu , 1 Rôtisseur de foule , 1Bloc de glace , 2 Protectrice des âmes , 1 Geist rôdeur et 2 Gardien du Crépuscule !
Voilà, si tu peux analyser tout cela je te serai reconnaissant !
Merci et bonne soirée
Oracle'n'Kopterr
- 735 message(s)
27 Mars 2019, 21:15Grade Or
Je n'ai pas un énorme compte Hearthstone, malgré le fait que je m'investisse pas mal dans le jeu.
Je voulais donc savoir si Akali, le rhinocéros
Akali me semble lent pour un deck Ruée qui se veut agressif (et puis 5/5 pour 8 quoi !), Mojo pas si utile qu'on ne le pensait et Floup puissant, mais je l'utilise peu (seulement dans mon deck Jade mais c'est pas incroyable sans combo quoi...).
Sinon j'ai toujours Jaina
Voilà donc toutes mes légendaires, dites-moi lesquelles vous pensez que je peux décraft !
Merci d'avance et bonne soirée à tous et à toutes !
Oracle'n'Kopterr