Citation de LeProChamanD'accord pour tout sauf la 7-7 qui n'a pas besoin d'être augmentée de coût elle est bien comme elle est.
Citation de QuibertCitation de LeProChamanD'accord pour tout sauf la 7-7 qui n'a pas besoin d'être augmentée de coût elle est bien comme elle est.
bon rien qu'en regardant ton pseudo et ton avis on voit que tu joues cette carte
Citation de LeProChamanCitation de QuibertCitation de LeProChamanD'accord pour tout sauf la 7-7 qui n'a pas besoin d'être augmentée de coût elle est bien comme elle est.
bon rien qu'en regardant ton pseudo et ton avis on voit que tu joues cette carte
Un peu il est vrai mais c'est pas la carte que je joue le plus ;) Un nerf sur cette carte disons que ça peut se faire mais faut pas la tuer non plus disons que 6-6 elle serait raisonnable
Citation de LeProChamança pète la courbe de mana du chaman le but de blizzard c'est pas de tuer les cartes tu sais c'est de les rendres simplement moins fortes tu la mets 6-6 ça suffit
- 659 message(s)
07 Sep 2016, 11:20Grade Argent
---------------Buffs---------------
Seigneur des abîmes
Appel des ancêtres
Arc long du gladiateur
Destrier de l'effroi
Marteau du crépuscule
Gardien du bosquet
Wilfred Flopboum
Léviathan des flammes
Confesseur d'argent Paletress
Intendant
Contrôle mental
---------------Nerfs---------------
Sans-visage nimbé de flammes
Appel de la nature
Je loupe certainnement quelques cartes très fortes ou très faible mais en tout cas voici toutes les cartes que je pense qu'ils doivent être nerf ou buffs ;)