J'ai acheté le pack des 30 paquets de l'extension trône de glace. Je les ai ouvert il y a peu. J'ai été très surpris de voir qu'en 30 paquets, j'ai ouvert 2 fois la même légendaire, le "Prince Valanar". Je pensais qu'il n'était plus possible d'obtenir des légendaires en doublon. Je précise qu'elles sont "non dorée".
Suis je le seul dans ce cas ? Est ce un bug connu ?
J'ai fait une requête à Blizzard, en leur demandant si c'était normal. J'attends leur retour.
Bonsoir, C'est quelque chose qui peut arriver si tu as déjà toutes les légendaires du Trône de glace, et vu la quantité de cartes que tu as à décraft, c'est probablement ce qui s'est passé. Si ce n'est pas le cas, alors c'est effectivement un bug, totalement anormal.
Merci Demon 22, pour ta réponse. Je suis allé vérifier, en effet si je ne fait pas la distinction dorée, non dorée, j'avais toutes les légendaires de cette extension. Je ne m'en était pas rendu compte.
- 9 message(s)
21 Sep 2018, 19:47Grade Bronze
J'ai acheté le pack des 30 paquets de l'extension trône de glace. Je les ai ouvert il y a peu. J'ai été très surpris de voir qu'en 30 paquets, j'ai ouvert 2 fois la même légendaire, le "Prince Valanar". Je pensais qu'il n'était plus possible d'obtenir des légendaires en doublon. Je précise qu'elles sont "non dorée".
Suis je le seul dans ce cas ? Est ce un bug connu ?
J'ai fait une requête à Blizzard, en leur demandant si c'était normal. J'attends leur retour.
https://imgur.com/a/hXHL9os
Merci de vos retours,
:)