Carte CHEATE ( ysera, jerraxus )

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

il faudrait qu'on m'explique d’où sorte c carte tellement cheaté et juste horrible !! après on nous soule avec avec le leeroy (d'accord pour le busard par contre ) qui a coté d'eux est pour moi plus facile a contrer...

PEACE
Alors, hum, t'a-t-on déjà parlé des cigognes et ce genre de choses ? Disons que les bébés Jara naissent dans les choux et les bébés Ysera dans les roses.
jaraxxus n'est pas si cheaté que sa si tu le joue sans serviteur sur le terrain c'est la mort assuré
Ysera arrive en très late game et n'est pas une réponse immédiate, donc c'est un investissement qui te fait perdre un tour, et c'est contré par les hard removals, alors que Leeroy, et bien on meurt quand il est joué, donc pas de contre possible (à part le fait d'avoir posé un taunt précédemment, ou un secret).
Quand à Jarraxus, c'est à peu près la même chose, toujours un investissement sur l'avenir, tu passe ton tour à ça (tu peux juste mettre 3 dmg avec l'arme).
Dans ces 2 cas, c'est puissant si on a le contrôle du board à ce moment là. Sinon, c'est inutile et ne nous sauve pas. Leeroy quand à lui, peut (pouvait) nous accorder la victoire même si on était en dessous niveau pv et board contrôle.
Voilà pour moi, je sais pas ce qu'en pense les autres.
Je plussoie ton commentaire atom1ger.

Pas grand chose à ajouter si ce n'est une remarque à titre générale: Ce sujet semble clairement être une remarque à chaud après une défaite. Je doute que ce forum soit là pour purger l'énervement des joueurs. Alors avant de poster ce genre de message, il serait bon d'y réfléchir à deux fois et si après réflexion, il y a une remarque à faire, autant qu'elle soit argumentée si possible.

On est pas sur Youtube ici... :o
il faut avouer q'invoquez des 6/6 pour 2 mana c'est un peu trop je trouve.
bof je trouve pas
Quand tu pause Jara tour 9 meilleurs des cas tu passe à 15 hp et la 1ere 6/6 devient active que 2 tour plus tard.

Donc faire 15 Dmg en 2 tr au late game, c'est plutôt facile et en général quand tu le pause c'est que t'es pas très bien dans la partie.

Pour conclure je la trouve plutôt faiblarde comme carte car elle ne change que rarement la partie (soit tu es bien dans la partie et tu en as pas spécialement besoin, soit tu et mal et tu retarde ta mort un tour de plus c'est tout)
yo les mec ! non ce n'est pas après une défaite que j'ai posté mais plutôt a cause de l'inégalité entre les personne qui possède c 2 carte et les autres genre jerraxus dsl mais une 6/6 pour 2 mana et a l'infini !!!! en plus il attaque a 3 et ce remet potentiellement des point de vie ........ ABUSE ! et le ysera les mec une fois posé tu reccupe une carte totalement CHEATE pas d'accord?? voila donc il sont rentable des la fin du tour ou tu la jouer ... serieu le pire c que avec une certaine carte d'Ysera tu peu te le remonter quand il est sur le point de mourir enfin bref je parle meme pas des 3 autre carte sinon je vais devenir fou
En admettant qu'il pose Jara au tour 9, il posera ta première 6/6 tour 10 du coup. Si au tour 10, tu continues à poser des 2/3, le problème vient pas du côté "cheaté" de la carte...

A ce compte là, on trouve un côté pété à chacune des légendaires du jeu... Lardeur invoque une provoc à chaque fin de tour, c'est pété !!!
bein chui d'accord avec tou le monde mais avec une 6/6 pour 2 mana plus 3 attaque , le Lardeur est une pucelle ;) avec sont petit provoque 2/2 enfin c largement plus gérable mais bon ce n'est que mon avi :) !
PEACE

Retour vers Discussion générale