Citation de TalkinPour Jaraxxus, c'est encore pire. Une fois qu'il est posé, on peut tout de suite utilisé son arme et derrière les 6/6 à tous les tours, c'est intenable. Bon forcément, on peut le one shot avec Pacte sacrificiel mais faut quand même pas déconner. Une fois que Jaraxxus est posé, on a 2 tours max pour lui faire 15 dommage, sinon, c'est impossible de tenir le rythme. Et contrairement aux autres grosses légendaires, il y a pas moyen d'utiliser un hard removal. Bon Jaraxus n'est pas une garantie de victoire, mais forcément, il encourage les jeux avec un gros combo finisher pour avoir une chance face à lui.
J'aime bien la mécanique de Jarraxus, mais il faudrait revoir son pouvoir. 6/6 pour 2... Il y a aucune carte qui donne un avantage aussi énorme. Mettre le pouvoir héroïque à 5 ou 6 serait déjà plus logique. Ca ne changerait pas la mécanique, mais au moins ça la rendrais normal.
Citation de TalkinYsera, quoiqu'il arrive, il nous fera piocher une bonne carte, il a un impact direct sur le jeu en plus d'être un gros thons qu'il faut gérer. Je dis pas qu' Ysera est ingérable. Il y a des hards removal dans tous les decks. La grosse différence avec la plupart des autres gros thons, c'est qu'on ne peut pas la temporiser avec des taunts le temps de trouver une solution. Parce que les cartes qu'elle fait piocher sont trop fortes. Personnellement, je serais pour une réévaluation des coûts en mana des cartes rêves pour avoir des coûts dans la même curve que les autres cartes du jeu. Surtout le réveil d'Ysera... 2 pour 5 sur toutes la table... C'est vraiment trop fort.
Citation de TalkinJe suis quand même assez d'accord avec l'auteur du sujet. Parmis les gros monstres légendaires à 8 ou 9 manas, ces deux là sortent largement du lot. Et devrait être légèrement nerfé.
Quand on regarde les dragons : Alexstrasza c'est une 8/8 avec un effet sympa mais situationnelle,
- 147 message(s)
01 Oct 2014, 14:10Grade Bronze
Mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'elle coûte 9 de mana, elles te prennent tout ton tour. Et elles n'ont aucun impact sur le board. Donc si l'adversaire à un bon board, c'est impossible de les jouer.
Pour Ysera
Et pour Seigneur Jaraxxus
Ce sont des cartes pas simples à poser et à savoir jouer. Tu le constateras par toi-même lorsque tu les auras, si jamais tu les as un jour ;) (Perso je joue depuis Janvier et j'en ai aucune des 2)
PEACE xD