Citation de KingTadzaJe te suis déjà en stream et j'aime bien ce que tu fais :)
L'idée de la chaîne communautaire est super, j'ai vu celle de JVC et je trouve ça plutôt intéressant, à voir s'il y a des personnes motivées pour streamer aussi.
Citation de ColereCacheeTu sais déjà d'avance ce que je vais dire je suppose, moi je suis chaud mais tu dis adieu au stream depuis chez moi, et tu dis aussi adieu à Skype au passage xD
Citation de DerzouGrave pour la chaine communautaire ... C'est une très bonne idée !
Citation de chrysizhum j'etait pas au courant :D , je sais se que je vais faire de mes soirée hearsthone xD
Citation de GromkMibu, je t'ajoute sur skype ;)
- 4514 message(s)
02 Mai 2016, 12:11Grade Rubis
Je me lance de façon un peu plus régulière dans le streaming: https://www.twitch.tv/mibudark
Pour le moment, je teste des decks en standard. J'ai un assez bon niveau sur HS. Et je suis à l'écoute de toutes suggestions, propositions de decks, etc. Bref n'hésitez pas à passer.
Horaires de streaming (non fixes et pas forcément tous les jours) : 18h00-22h00
ça, c'était la première chose. La deuxième étant que je me disais que ça pourrait être cool d'avoir une chaîne twitch communautaire. J'ai pour exemple la chaîne twitch de jeuxvidéos.com. Est-ce faisable ? Je n'en sais trop rien, mais le concept me séduit. ça permettrait aux membres d'HSD de s'y retrouver et d'échanger autour de vraies parties. Qu'en pensez-vous ?