Citation de MiBuDArKJe suis assez d'accord avec vous sur pas mal de points. Seulement, programmer le planning une semaine à l'avance, ça me paraît énorme, on est pas une équipe pro. Personnellement j'ai pas envie de m'imposer un calendrier aussi strict, j'ai déjà mon boulot pour ça. J'aimerais un truc détendu si possible. Si il faut prévenir une semaine à l'avance, comptez pas sur moi les gens.
Citation de NatanielCitation de MiBuDArKJe suis assez d'accord avec vous sur pas mal de points. Seulement, programmer le planning une semaine à l'avance, ça me paraît énorme, on est pas une équipe pro. Personnellement j'ai pas envie de m'imposer un calendrier aussi strict, j'ai déjà mon boulot pour ça. J'aimerais un truc détendu si possible. Si il faut prévenir une semaine à l'avance, comptez pas sur moi les gens.
Encore une fois, l'idée est pas de forcer les gens. Par contre, d'expérience, je sais que la régularité conditionne fortement le succès du stream. Tu dois être online au moins 2-4 heures par jours si tu veux que les gens reviennent te suivre. Ou du moins si tu souhaites faire plus qu'un noyaux dur d'une quarantaine de personnes qui te suivent. D'où ma proposition de planning. Mais là aussi, rappelles-toi que je suis dans la moyenne haute des exigences en la matière. Y a moyen de faire ça beaucoup plus détente et que ça marche, seulement ça va demander beaucoup plus de motivation individuelle et de souplesse dans l'organisation. Personnellement, je me sentirais moins à l'aise ainsi, mais je n'ai pas la légitimité d'imposer quoique ce soit et je vous suis volontiers même en mode plus détente.
Citation de NatanielOn peut monter la team et essayer de faire marcher le projet sous un autre nom. Voir que ça roule et qu'on propose un certain standard qualitatif l'incitera à nous recontacter.
- 6352 message(s)
09 Mai 2016, 20:43Grade Émeraude
@Zeno :
Translator up :
Il ne faut pas forcer les streamers à streamer car cela pourrait compromettre le contenu. Un streamer sous-pression est un streamer de moins bonne qualité.
Translator down
Et je suis parfaitement d'accord. Mais ce serait quand même cool d'avoir un minimum de régularité pour nos éventuels viewers.