Citation de MiBuDArKJ'ai pas la fibre me semble-t-il ^^.
Sinon Zeno, ça serait cool. Si je suis tout seul, ça a beaucoup moins d'intérêt.
La question c'est de savoir si on fait ça de manière officieuse ou officielle. Si on fait ça de façon officielle, il nous faut l'aval de l'équipe mamytwink, ça me semble normal puisqu'on représenterait alors la communauté d'HSD en son nom. Sinon on bidouille une chaîne avec un nom qui n'est pas reliée à HSD (donc pas de HSDTV par exemple) et on fait ça de façon officieuse.
Ari, si tu lis ce message y a moyen que t'en parles aux admins ? Sinon je te demanderai ça in game ou sur skype.
Citation de elfhemSalut ! Je suis très intéressé par ce projet, mais bon il commence à y avoir un peu de monde, il faut voir comment on s'organise ^^
J'ai déjà fait partie d'une chaîne YT communautaire crée sur le forum (Hearthstone BREAD producition), mais la chaîne a sombré depuis :(
Certes, elle n'a pas duré longtemps, et streamer c'est une autre histoire, mais si je peux apporter un tant soit peu d'expérience, je le ferais avec plaisir !
Seul bémol, niveau horaires je suis très instable. Donc recontacte moi si jamais tu veux éclaircir tout ça Mibu. En tous cas c'st un très bon projet !
- 224 message(s)
05 Mai 2016, 14:18Grade Argent
Et j'aimerais bien y participer également ! (Bon après faut que j'installe la fibre mais ça c'est une autre histoire xD)