Chaîne twitch communautaire ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zeno
  • 224 message(s)
05 Mai 2016, 14:18
Le côté communautaire + Stream c'est le genre de truc qui donne envie. Un projet fait par des non-professionnels du milieu mais par des mecs qui s'éclatent sur un jeu quel que soit leur niveau, je trouve le projet !
Et j'aimerais bien y participer également ! (Bon après faut que j'installe la fibre mais ça c'est une autre histoire xD)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Mai 2016, 14:59
J'ai pas la fibre me semble-t-il ^^.
Sinon Zeno, ça serait cool. Si je suis tout seul, ça a beaucoup moins d'intérêt.
La question c'est de savoir si on fait ça de manière officieuse ou officielle. Si on fait ça de façon officielle, il nous faut l'aval de l'équipe mamytwink, ça me semble normal puisqu'on représenterait alors la communauté d'HSD en son nom. Sinon on bidouille une chaîne avec un nom qui n'est pas reliée à HSD (donc pas de HSDTV par exemple) et on fait ça de façon officieuse.
Ari, si tu lis ce message y a moyen que t'en parles aux admins ? Sinon je te demanderai ça in game ou sur skype.
En parlant de skype si possible quand tu lances un stream j'aimerais bien que tu me préviennes sur skype juste avant :p Comme tu m'as déjà add ça serait plus pratique pour moi je t'avoue, surtout que j'aimerais bien suivre les stream ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
05 Mai 2016, 15:22
Bah je préviens la sopp mais comme t'es plus dessus xD. Je vais créer un topic pour annoncer quand je commence un stream aussi. Sinon j'essaierai d'y penser à l'avenir ^^
Derzou
  • 561 message(s)
05 Mai 2016, 16:46
Ah ce serait mieux d avoir l autorisation de s appeler hsdtv ... je vois deja une rubrique test des decks publié s sur le site avec les auteurs qui viennent commenter et faire des parties de demo.
Zeno
  • 224 message(s)
05 Mai 2016, 17:34
Citation de MiBuDArKJ'ai pas la fibre me semble-t-il ^^.
Sinon Zeno, ça serait cool. Si je suis tout seul, ça a beaucoup moins d'intérêt.
La question c'est de savoir si on fait ça de manière officieuse ou officielle. Si on fait ça de façon officielle, il nous faut l'aval de l'équipe mamytwink, ça me semble normal puisqu'on représenterait alors la communauté d'HSD en son nom. Sinon on bidouille une chaîne avec un nom qui n'est pas reliée à HSD (donc pas de HSDTV par exemple) et on fait ça de façon officieuse.
Ari, si tu lis ce message y a moyen que t'en parles aux admins ? Sinon je te demanderai ça in game ou sur skype.

C'est que moi sans la fibre ma connexion me permettrait pas de faire de bons live de qualitey !
Avec plaisir pour tenter le coup alors ! Ce serait bien de façon officielle c'est sur ! Après il faut tenter d'en parler à l'équipe de Mamytwink ce qui risque d'être difficile x)

PS : Je t'ai envoyé une invitation sur Battle.net & Skype :D
Je file volontiers un coup de main pour une webtv si ça vous tente sérieusement. J'y pense depuis quelque temps. Je ne serai pas très disponible avant mi-juin, mais si vous voulez un streamer de plus ou écouter mes propositions supplémentaires sur le sujet, hésitez pas à m'ajouter in game (Nataniel#2556).

Je peux filer un coup de main sur le coté "technique" j'ai un peu d'xp avec les webtv et je peux voir pour nous trouver un codeur web (sans garantie).
elfhem
  • 282 message(s)
07 Mai 2016, 18:14
Salut ! Je suis très intéressé par ce projet, mais bon il commence à y avoir un peu de monde, il faut voir comment on s'organise ^^
J'ai déjà fait partie d'une chaîne YT communautaire crée sur le forum (Hearthstone BREAD producition), mais la chaîne a sombré depuis :(
Certes, elle n'a pas duré longtemps, et streamer c'est une autre histoire, mais si je peux apporter un tant soit peu d'expérience, je le ferais avec plaisir !
Seul bémol, niveau horaires je suis très instable. Donc recontacte moi si jamais tu veux éclaircir tout ça Mibu. En tous cas c'st un très bon projet !
Citation de elfhemSalut ! Je suis très intéressé par ce projet, mais bon il commence à y avoir un peu de monde, il faut voir comment on s'organise ^^
J'ai déjà fait partie d'une chaîne YT communautaire crée sur le forum (Hearthstone BREAD producition), mais la chaîne a sombré depuis :(
Certes, elle n'a pas duré longtemps, et streamer c'est une autre histoire, mais si je peux apporter un tant soit peu d'expérience, je le ferais avec plaisir !
Seul bémol, niveau horaires je suis très instable. Donc recontacte moi si jamais tu veux éclaircir tout ça Mibu. En tous cas c'st un très bon projet !

Petite question a part:
Je peux t'ajouter sur battlenet ô grand PROPHETE MURLOC!!!!!!!!????

Retour vers Discussion générale