Chaîne twitch communautaire ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Pour ce qui est de l'orga du planning, tu peux compter sur moi, j'ai l'expérience de FEVC :p Mais il me faudra les horaires de chacun par contre, et ce qu'il veut faire en stream.

Par exemple moi: en vacances et w-e, 24/24 7/7 (je suis pas chiant comme mec, je peux me libérer n'importe quand sauf cas particulier), et en période scolaire à partir de 21h le soir. En sachant qu'en juin ça risque d'être un peu bordélique, j'ai quand même le bac à passer x)

En stream un peu tout me va en fait, à savoir cependant que je ne peux pas host, je dois donc être avec quelqu'un (et donc oubliez l'ouverture de boosters sur mon compte, à moins de refiler mes identifiants à la personne qui host).
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Mai 2016, 16:41
Oh oui, FEVC en stream *-*

Si tu veux Coco, ce serait avec plaisir que je streamerais avec toi :) Mais encore faut-il que je stream :/

Et pour les infos, je suis 100% pour skype
Zeno
  • 224 message(s)
09 Mai 2016, 16:57
De mo côté je pourrais aider pour le côté visuel du projet (overlays et autres)
Et puis j'adorerais pouvoir streamer bien évidemment (je suis loin d'avoir la prétention de me dire que je suis un excellent joueur, surtout que je fais très peu de ladder parce qu'il a tendance a m'ennuyer). Mais j'ai beaucoup d'idées niveau émissions originales et autres :D

Citation de ColereCacheeEn stream un peu tout me va en fait, à savoir cependant que je ne peux pas host, je dois donc être avec quelqu'un (et donc oubliez l'ouverture de boosters sur mon compte, à moins de refiler mes identifiants à la personne qui host).

Pour le coup c'est pareil de mon côté pour l'instant ! Mais ça changera bientôt !
En vrai faudrait pas qu'on post dans la section suggestions? Parce que là si on attend que Mamy voit ça, on risque d'attendre un moment :/
Zeno
  • 224 message(s)
09 Mai 2016, 17:18
Bah je pense que ça manque encore un peu d'informations, c'est plus un gros vrac la x)
Faudrait avoir une conv Skype avec tous ceux qui veulent participer et une fois tout bien clair on pourrait l'annoncer dans les suggestions !
Wookman
  • 1905 message(s)
09 Mai 2016, 17:24
Moi j'aimerais bien participer aussi, même pas grand chose ^^
Si vous cherchez quelqu'un pour ce qui est graphisme, je peux m'en occuper :)
Alors deux choses. Les mails mauvais plan... y a encore des gens qui les regardent peu. FB pareil. Et tu peux tomber sur des gens qui y vont pas autant que ça ou que ça gonfle de l'utiliser.

Ensuite, le planning c'est une semaine à l'avance pour une semaine complète qu'il faut le faire. Autrement dit, et pour exemple, aujourd'hui le 9 mai, nous devrions connaître le planning de la semaine prochaine ( celle du 16 mai) et être en train de nous inscrire pour la suivante ( celle du 23). Bon après, je sais qu'au final, on aura celui de la semaine du 9 et on s'incrira pour la semaine du 16, mais bon... Et surtout que les gens le respecte (pas de changement à la dernière minute ou alors à la strict discrétion des streamers, rien de passe pas l'orga). Un truc qui marche bien c'est les calendriers googles. De plus, avoir une convers skype on le streamer indique quand il prend le stream et quand il le laisse, c'est une bonne idée aussi. Surtout si des streamers doivent se suivre.

Notez que je représente l'extrêmisme coté maniaque de l'organisation. Y a probablement un juste milieu entre ça et du je-m'en-foutisme chronique xD.

Ah oui, et le plus important au final : les streamers s'inscrivent, on impose jamais un stream. C'est un truc à dégouter les gens et à les faire rater des streams.
Zeno
  • 224 message(s)
09 Mai 2016, 18:47
Je suis plutôt d'accord dans ce que tu as dis, j'ai juste pas compris la dernière phrase x)
Mais je pense que niveau détails faut vraiment faire une conv Skype, ce sera plus simple a tous de s'exprimer ^^
elfhem
  • 282 message(s)
09 Mai 2016, 19:22
Citation de ZenoJe suis plutôt d'accord dans ce que tu as dis, j'ai juste pas compris la dernière phrase x)
Mais je pense que niveau détails faut vraiment faire une conv Skype, ce sera plus simple a tous de s'exprimer ^^

+1 :)

Sinon, je ne suis pas un pro dans tous les domaines que vous avez cités, mais si jamais je peux aider côté administration ou technique, je le ferai avec joie ^^
Bon! Bah on va faire ça alors. Mon skype: colerecachee
S'il y en a plusieurs, mon prénom c'est Antonin. Ajoutez-moi, j'host la conv skype ici: https://join.skype.com/aPec21y6GKTo

Retour vers Discussion générale