Choix de légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ICasfearI
  • 1932 message(s)
29 Jan 2015, 20:16
Citation de Bananaze
Citation de ICasfearI Ysera devient moins jouable à cause du prêtre.

Oui elle est trop facilement volable avec Réducteur fou + Prêtresse de la Cabale en plus d'être trop lente pour la mêta. un peu comme Cairne quoi.

Exactement.

Sinon petit deck que je joue, très sympa (dans la suite de l'effet de trogg)
Goyant
  • 3259 message(s)
29 Jan 2015, 20:58
@ICasfearl GL contre zoo avec ce deck ^^
meduz
  • 533 message(s)
29 Jan 2015, 21:48
Citation de ICasfearISinon petit deck que je joue, très sympa (dans la suite de l'effet de trogg)

en voleur avec le prince c est fun aussi...
ICasfearI
  • 1932 message(s)
30 Jan 2015, 06:54
Citation de meduz
Citation de ICasfearISinon petit deck que je joue, très sympa (dans la suite de l'effet de trogg)

en voleur avec le prince c est fun aussi...

Aussi mais là avec les mini-stop sorts, les contre-sorts, les courbes sorts, ça rentre plus dans l'idée ^^
ArdaX
  • 33 message(s)
30 Jan 2015, 06:57
Un deck avec les mini stoppe sorts ? ^^ Première fois que je vois ça ;)
J'ai utilisé les mini stoppe sorts à la sortie de GvG dans un deck Mage secret : le prêtre me les volait souvent via la pretresse de la Cabale ou le vol d'esprit donc j'ai laché l'affaire :D
ArdaX
  • 33 message(s)
30 Jan 2015, 16:35
Je te comprends x)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
30 Jan 2015, 17:31
Oui enfin c'est un deck fun à la base hein, pas viable x)
ArdaX
  • 33 message(s)
30 Jan 2015, 18:03
Ça se voit :p
Arnaud
  • 43 message(s)
31 Jan 2015, 22:14
Je te conseille l'exceptionnelGros poisson grillé (comme l'indique son nom...)
Bon, d'accord, oublions ça...

Alors, plus sérieusement, le Docteur est à mon avis la carte la plus polyvalente parmi celles que tu cites, tandis que le mangeur de sorts est de trés TRES loin celle qui me pose le plus de problèmes quand je la retrouve face à moi.
C'est donc vers cette seconde carte que je m'orienterais si j'étais toi. Je dis ça parce que si tu joues druide ramp, a priori tu auras l'avantage au niveau créature sur la fin de la partie, et avec cette carte tu te protèges très efficacement des sorts aussi. A priori c'est la carte qu'il te faut.

Je n'inclue pas Ragnaros (qui n'aura même pas droit à son lien, le coquin) parce que cette carte ne fonctionne vraiment bien que si ton adversaire :
- n'a aucune bête en jeu (sinon effet aléatoire)
- n'a pas l'habitue de voir débarquer Ragnaros au tour 8, et n'a pas pensé à garder un sort de silence / mouton / grenouille / n'importe quel sort de destruction, etc. en réponse
Bon, c'est une très bonne carte, bien sur, mais elle ne vaut pas les deux autres à mon avis.

Maintenant, et pour finir sur un conseil personnel : il y a peut être pour le même investissement 3 épiques qui valent le détour et que tu n'as pas ? 3 épiques, ça a plus de chance de sortir dans un jeu qu'une seule carte... et souvent les effets épiques valent le détour.

EDIT :
En lisant un peu partout sur le forum des questions similaires à la tienne, j'ai songé à créer un topic qui réunirait les conseils sur les meilleures cartes à crafter, sous la forme de votes :
http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/votez-pour-les-meilleures-cartes-neutres-a-crafter-t31352
L'idée est un peu différente de la tienne puisqu'il ne s'agit pas de décider en fonction d'une stratégie déjà établie (druide ramp, handlock, ect.) mais bien pour le potentiel propre aux cartes.

Retour vers Discussion générale