Choix ouverture paquet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je cherchais à savoir quel était le booster qu'il fallait prendre en priorité pour avoir des bonnes cartes sur le long termes (carte jouable dans la méta actuelle). En sachant que j'ai pas mal de cartes du set de base (même s'il me reste des épiques et des légs à avoir), et pour les autres extensions, ma collection est assez faible au final.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de cartes à avoir de la nouvelle extension par rapport aux anciennes. C'est la raison pour laquelle je souhaitais être orienter une extension en particulier pour mes futures achats de boosters :)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée !

Jizy.
Salut !
Si tu ne joues qu'en standard, il faut privilégier :
1) le set classique (jouable tout le temps)
2) l'année du corbeau (le bois maudit et armageboom)
3) l'année du mammouth (un'goro, chevalier de glace, kobolds)

Après, il n'y a pas vraiment une extension qui vaut plus la peine qu'une autre (bon aller d'accord, les chevaliers glaces ont les meilleurs légendaires d'après moi), la collection se monte en craftant plutôt que d'espérer avoir telle ou telle légendaire.

Pour répondre à ta question: privilègie le bois maudit et le projet armageboom. Si tu estimes avoir ce qu'il te faut là dedans pars sur les chevaliers du throne de glace mais sache que les extensions de l'année du mammouth ne seront plus jouable en standard dans environ 6 mois (pas à la prochaine extension mais celle encore après)
Tu as parfaitement répondu à mes interrogations !

Je pensais bien que les chevaliers du trône de glace étaient intéressants au-vu des légendaires présentes dans cette extension, mais comme tu l'as, si jamais je m'investis dans cette extension, je serais bientôt déçus avec son passage en wild.

Bref du coup, je vais alterner entre le bois maudit et armageboom.

Je te souhaite une très bonne soirée et merci encore de ta réponse !

Jizy.
Petite rectification, la rotation sera plutôt dans 7-8 mois (+-4mois/extension).
Si une légendaire te fait vraiment de l'œil dans une extension, tu peux la crafter car tu en profitera encore bien assez longtemps avant la rotation (c'est à partir de la prochaine extension que j'estime qu'il est trop tard personnellement).
De plus suivant ta collection, prendre une dizaine de paquets de chaque extension de l'année du mammouth est loin d'être bête si tu n'as pratiquement rien dedans (même si je privilegie les paquets de cette année).
Mais bon, hearthstone reste un jeu et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de te faire plaisir en fonction de tes moyens.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
21 Août 2018, 08:35
C'est sur qu'avec tous les DK ( chasseur, druide, demoniste, mage, pretre et même voleur), le roi liche, Keleseth et hadronox le départ du trone de glace l'année prochaine en libre va se faire sentir.
amosY
  • 175 message(s)
18 Sep 2018, 17:30
etant donner que dans les 10 premiers paquets t sur d avoir au moins 1 leg donc tachete ungoro jusqua en avor une puis frozen throne etc... d ailleurs verifie si ta pas de leg de l extension parce que sinon c 40 et non pas10 (les leg donnees par blizzard ne comptent pas de meme que celle que tu crafte. c seulement celles que tu ouvre) ensuite tachete les boosters ke tu veux au feeling :)
amosY
  • 175 message(s)
18 Sep 2018, 17:33
je te conseille de les acheter dans lordre ka di FaetHer019 et tu change d extension quand ta toutes les communes.

Retour vers Discussion générale