Obtenir Dame Liadrin : le guide complet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image

Salutations, joueurs et joueuses de Hearthstone !
Approchez, approchez près du foyer. Vous avez entendu les rumeurs ? Une grande combattante va bientôt rejoindre la Taverne ! Il s'agit de Dame Liadrin, la matriarche des Chevaliers de sang.

À travers ce guide, je vais vous apprendre à l'accueillir dans votre collection de héros. Et aussi un peu de son histoire. Alors asseyez-vous, rangez votre deck et sortez votre épée ! Azeroth a besoin de vous.

POUR OBTENIR LIADRIN, IL FAUT IMPERATIVEMENT PASSER UN PERSONNAGE NIVEAU 20 A PARTIR DU 11/03 ! SI VOUS AVEZ UN PERSONNAGE EN DESSOUS DU NIVEAU 20 ET QUE VOUS LE PASSEZ NIVEAU 20, VOUS POUVEZ OBTENIR LE HAUT-FAIT !

Image
Image

Il est important de savoir que vous n'êtes pas obligés d'avoir un abonnement à World of Warcraft pour y jouer ! En effet, vous disposez par défaut d'un compte Édition découverte, qui permet de jouer jusqu'au niveau 20, le niveau à atteindre pour débloquer la nouvelle héroïne. Notez que ce tutoriel s'adresse surtout aux personnes n'ayant jamais joué à World of Warcraft.

Première étape : se connecter à World of Warcraft



Pour commencer, vous allez devoir vous connecter à WoW. Pour ce faire, sélectionnez le jeu sur le menu Battle.Net. Cliquez sur Jouer pour entrer dans le jeu.

Image

Vous aurez peut-être à vous connecter à l'intérieur du jeu. Entrez votre adresse mail et votre mot de passe Battle.Net pour continuer.

Deuxième étape : créer son personnage



Une étape assez importante tout de même ! Choisissez votre race - classe - apparence et nom ! Créez un personnage avec des traits qui vous tiennent à coeur.

Image

Une fois cela terminé, lancez-vous dans l'aventure !

Troisième étape : passer niveau 20 !



Si vous n'avez jamais joué à un MMO, ne vous inquiétez pas. Vous découvrirez rapidement que le jeu n'est pas si difficile à prendre en main. Accomplissez des quêtes, améliorez votre équipement, et enchainez les niveaux ! Vous pourriez même vous grouper avec d'autres joueurs pour plus d'amusement !

Image

Passer niveau 20 vous demandera entre 2 et 3 heures avec un stuff héritage et entre 3 et 6 heures avec un stuff normal. Les 10 premiers niveaux devraient se passer en une demi-heure et s'enchainer très rapidement. Vous pouvez aussi partir à l'aventure avec des amis pour terminer les quêtes plus rapidement. Enfin, à partir du niveau 15, la fonction recherche de groupe se débloque pour vous permettre de partir en donjon. Faire les donjons ainsi que les quêtes de donjonvous rapportera beaucoup d'expérience !

Image

Mais, si j'ai déjà joué à WoW ?



Il faut de nouveau créer un personnage et le passer niveau 20 !
https://twitter.com/Wowhead/status/709524904958242816

Un avant-gout du jeu...



Je pense que cette fonctionnalité va permettre à beaucoup de joueurs de découvrir l'univers fabuleux et fantastique de World of Warcraft. Profitez un maximum et amusez vous à fond sur ce jeu et peut-être que vous finirez bien par craquer...

Image

Image
Image

Il y a longtemps, avant l'invasion du fléau en Quel'thalas, Liadrin était une jeune Haute-Elfe prêtresse. Quand Arthas et ses abominations ravagèrent son royaume, elle perdit foi en la Lumière et abandonna sa robe pour une armure et des armes lourdes.

Quelque temps plus tard, les Hauts-Elfes devinrent les Elfes de sang, après la destruction du Puits de soleil par Arthas, qui voulait faire revenir à la vie Kel'thuzad. Le prince Kael'thas parti en Outrerre pour chercher de nouveaux alliés et une nouvelle source de pouvoir. Pendant ce temps, Liadrin tenta une expérience avec le Magistère Astalor Ligessang : il voulait savoir s'il était possible d'introduire les pouvoirs de la lumière sur quelqu'un pour qu'il puisse s'en servir. L'expérience fut un succès !

Dame Liadrin forma les Chevaliers de sangs, des paladins Elfes de sang, et sert aujourd'hui la Horde. Elle a combattu en Draenor la Horde de fer mais nul ne sait ce qu'elle conte faire face à la Légion dont l'arrivée est imminente....

Image

Image
Merci pour ses précisions, mais je n'ai pas de temps de jeu ou d'abonnement en cours, j'ai cependant de nombreux personnages supérieurs au lvl 20.
J'aurais droit au héros quand même ?
apparemment non :(
Edena
  • 533 message(s)
15 Mars 2016, 00:54
De ce que j'ai lu sur d'autres sites, il faudra refaire un nouveau personnage pour valider la chose, les anciens ne compte pas (ce qui n'est pas très sympa pour ceux qui ont jouer des années et qui ont déjà retourner le jeu, obliger de se farcir les 20 premiers lvl, c'est pas très attirant quand ont connais le jeu par cœur, sa fait un peu "corvée"^^).

Bon ben je lance l’installation pour la nuit^^.
ok, merci pour l'info. Je sais pas si j'ai la motivation. On verra.
Vonvon
  • 422 message(s)
15 Mars 2016, 01:08
Quelqu'un aurai t'il une idée de la meilleure classe/race pour farmer de l'xp?? J'ai pensé à mage avec la téléportation a courte distance pour gagner du temps, pareil avec gobelin et la ceinture de fusé...
l'edition découverte offre combien de temps ?
Pas de limite de temps.
Tiens, 1000ème message au passage ^^
Abusé quoi... Surtout que ceux qui ont un compte inactif ne pourront pas profiter de l édition découverte ?!

J'ai joué plus de 4 ans, droit à rien et celui qui jouera 30 minutes, ben aura droit au héro...
Tu peux toujours jouer en édition découverte et ton compte normal... ^^

Retour vers Discussion générale