[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DarkSkywalker
Citation de FidranelJ'enverrai la mienne demain soir, je suis toujours pas convaincu de l'effet. J'ai le personnage mais la contrainte me bloque un peu pour le perso.

Excuse-moi du coup ^^

T'inquiète justement si la contrainte était trop simple ce serait pas intéressant. Il faut un défi à relever. Surtout que j'essaie que ce soit équilibrer en plus.
Kobalt
  • 245 message(s)
17 Juil 2017, 21:46
Participation envoyée !
Je me suis bien amusé, vivement les votes et surtout les cartes :)
soWoz
  • 61 message(s)
17 Juil 2017, 23:21
C'est fait aussi. J'ai passé beaucoup trop de temps à réfléchir pour une carte juste... équilibrée. Pas de folies !
Citation de KobaltParticipation envoyée !
Je me suis bien amusé, vivement les votes et surtout les cartes :)

Pareil je me suis amusé a créé ma carte
Citation de Fidranel
Citation de DarkSkywalker
Citation de FidranelJ'enverrai la mienne demain soir, je suis toujours pas convaincu de l'effet. J'ai le personnage mais la contrainte me bloque un peu pour le perso.

Excuse-moi du coup ^^

T'inquiète justement si la contrainte était trop simple ce serait pas intéressant. Il faut un défi à relever. Surtout que j'essaie que ce soit équilibrer en plus.

Tkt moi aussi elle m'emmerde cette contrainte...

Je me demande qui est le con qui l'a créée !

kappa
rokal
  • 354 message(s)
18 Juil 2017, 16:31
Vous la trouvez vraiment si compliqué que ça ?

Autant, si c'était "la carte doit être lié aux murlocs" en plus de dalaran j'aurais compris mais la lier juste aux sorts...

Pour l'équilibrage, un conseil, prenez une carte existante dans HS qui ressemble à votre carte qui semble équilibré et selon les différences entre votre carte et celle existante, vous regardez les stats/coût/capacité d'écart entre les 2 cartes et vous chercher également une carte similaire a ce qu'il reste et ajouter les stats/coût. En gros, c'est un peu comme le pouvoir du hunt DK xD
Tit'
  • 2998 message(s)
18 Juil 2017, 17:08
J'ai envoyé ma carte :)
Carte enfin envoyé, je suis enfin satisfait de ma carte c'est pas trop tôt.
Bonne chance à tous
Onyxia
  • 191 message(s)
18 Juil 2017, 22:28
Je viens juste d'envoyer ma carte et je me suis bien amusée, même si j'ai eu un peu de mal à trouver un artwork adapté, en espérant que je sois restée dans le thème. Que le meilleur gagne.
rokal
  • 354 message(s)
19 Juil 2017, 08:44
Citation de DarkSkywalkerOui en effet Rokal, mais Anti m'a conseillé de faire une contrainte en rapport avec le thème. Imagine j'avais choisi les murlocs comme contrainte, je me demande ce que les gens auraient fait car des murlocs à Dala xD...

j'avais oublié que j'avais fais une carte pour répondre à ton critère de contrainte (murloc, lié aux sorts et Dalaran) xD

Image

Cette carte n'a rien à voir avec le concours en cours. Je me suis juste dis que ça pouvais être marrant, bien que pour trouver un lien entre Dala et les murlocs + un artwork n'a pas été facile.

Retour vers Discussion générale