Et sur ce début, vous jouez quoi?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de HandlockEn tout cas je comprends pas mon sunlock, qui est un deck tout à fait viable se prend des votes négatifs récemment sans commentaire... De l'aide?

+1 flammes infernales
+1 shiphonner l'âme
-1 manipu
-1 leeroy
-1 puisance aca
+1 prophète
+1 géant des montagne
et là JE le trouverais mieux ;)
pour les dislikes ... ça donne de l'exp pour le garde donc voilà mauvaise idée de donner des point comme ça
perso je joue ça ;)
Je devais faire une quête Chasseur, j'ai pris ce deck :

Je suis passé du rang 20 au rang 13 4 étoiles sans une seule défaite.
Citation de Aykiller
Citation de HandlockEn tout cas je comprends pas mon sunlock, qui est un deck tout à fait viable se prend des votes négatifs récemment sans commentaire... De l'aide?

+1 flammes infernales
+1 shiphonner l'âme
-1 manipu
-1 leeroy
-1 puisance aca
+1 prophète
+1 géant de lave
et là JE le trouverais mieux ;)
pour les dislikes ... ça donne de l'exp pour le garde donc voilà mauvaise idée de donner des point comme ça

2 flammes infernales? Actuellement + de contrôle que d'aggro. (Je joue pas rang 20.)
-1 leeroy? La partie s'éternise, tu peux finir à 18.
-1 puissance accablante? Impensable, pour comboter c'est essentiel.
+1 siphonner? Inutile si tu joues la chasse.
+1 prophète? Si j'avais pas alextraza.
+1 géant de lave? Y'en a déjà 2.

Mon deck EST viable et c'est une variante chacun la joue comme il veut, mais on va pas dislike une variante car y'a une carte que tu trouves essentielle et que y'a pas. Du coup vu que tu la vois pas, tu vas surement même pas l'essayer et direct vote négatif sans raison.
-ok j’avoue que tes arguments sont valables pour moi le 2 eme prophète serais utile pour heal tes créas ( je voulais dire +1 géant des montagne x) ) jte rassure moi je n'ai pas été dislike ton deck.
Le seul que je t'accorde c'est le prophète :P j'aimerais bien en avoir 2. Le géant je comprends, mais je trouve ça inutile d'en mettre 2 pour juste en avoir un en main, je préfère un drake.
Je suis entrain de me faire un petit sham là! (un deuxième!) Je posterais la liste.
Pour moi ça sera un bon vieux zoo démo, le deck paladin que j'ai publié et un chaman mid range ^^
Je joue un démoniste Hybride personnellement. :)
Ça marche ça?

Retour vers Discussion générale