[Stream] MiBuDArK

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Jan 2017, 12:57
Bonjour

J'ai décidé de quitter la GoldDeckTV qui était devenu pour moi un poids plus qu'autre chose. Je préfère relancer ma propre chaîne et ainsi pouvoir faire ce que je veux dessus.
Je me présente pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore. Je m'appelle Marc-Antoine. Je suis professeur-documentaliste (oui, oui, le monsieur du CDI), ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer à HS (ceci est une blague, ne le prenez pas au pied de la lettre ^^). D'ailleurs j'ai tellement de temps que je suis passé légende plusieurs fois. Je joue de tout même si j'ai une nette préférence pour le beau-jeu. Je fais partie de l'équipe mantic0re en tant que joueur e-sport sur HS. Je fais donc pas mal de tournois.

Si mon langage quelque peu voire carrément fleuri ne vous effraie pas, je vous invite cordialement à me suivre.

Bisous

https://www.twitch.tv/mibudark
https://twitter.com/MTC_MiBuDArK?lang=fr
https://www.facebook.com/MTC.MiBuDArK/
https://discord.gg/WApaGa9
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2017, 13:15
En espérant que tu trouvera autant de popularité si ce n'est plus que sur la GDTV ;)
Landen
  • 2344 message(s)
02 Jan 2017, 13:26
Bonne initiative que de rallier d'autres streamers.
J'aurai été dans ma phase Hearthstone, je serais venu.

Bonne chance :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Jan 2017, 15:29
Yo, j'ai changé le contenu du message ^^
Citation de MiBuDArKSi mon langage quelque fleuri ne vous effraie pas, je vous invite cordialement à me suivre.

Puisque tu en parles, la dernière fois que je t'avais regardé, ça m'avais effrayé malheureusement. Le sel/rage pour donner de l'animation pourquoi pas, mais trop moins. Même face à un war pirate, ça m'a fait quitter direct...

Question de goût, d'humeur, tout ça , mais juste te donner un retour intéressé..
Pareil j'ai trouvé que tu passais plus de temps à commenter les top decks adverses qu'à détailler/justifier tes choix de jeu.

Sans haine et sans violence, bonne continuation à toi sur ta nouvelle chaîne :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Jan 2017, 16:04
Citation de Coyote91
Citation de MiBuDArKSi mon langage quelque fleuri ne vous effraie pas, je vous invite cordialement à me suivre.

Puisque tu en parles, la dernière fois que je t'avais regardé, ça m'avais effrayé malheureusement. Le sel/rage pour donner de l'animation pourquoi pas, mais la haine et le dénigrement moins. Mention spéciale pour la phrase: "Si tous ces c**nards continuent à jouer des decks de fdp, moi aussi je vais jouer un deck d'e**ulé" face à un war pirate m'a fait quitter direct...
Question de goût, d'humeur, tout ça , mais juste te donner un retour intéressé..
Pareil j'ai trouvé que tu passais plus de temps à commenter les top decks adverses qu'à détailler/justifier tes choix de jeu.
Sans haine et sans violence, bonne continuation à toi sur ta nouvelle chaîne :)

P.S: J'éditerai rapidement mon message pour édulcorer un peu le propos et ne pas laisser traîner ça comme ça: pas là pour polémiquer, juste pour dire ce que j'ai ressenti des dernières fois où je t'ai vu

J'admets avoir été assez violent sur ce coup-là. Normal que ça puisse déranger. Cela dit quand tu tombes vs plusieurs wars faces à la suite alors que tu essaies de jouer le beau-jeu, y a de quoi s'énerver. Tu admettras volontiers que c'est très inintéressant de jouer vs war face; alors quand tu les enchaînes... Je suis d'un naturel assez salé, mais j'ai de bons retours par ailleurs, J'essaie d'être le plus pédagogique possible la plupart du temps, en tout cas je m'efforce de l'être. Tu peux laisser ton commentaire tel quel, je t'invite à repasser me voir en espérant te faire changer d'avis, je devrais être moins violent (tu es mal tombé; en tout cas je l'espère ^^)
Mon retour est neutre, et non un bon retour d'un copain ou d'une insulte d'un hater, et hormis l'exemple très particulier vient d'un sentiment plus ou moins général
Et je passerai autant qu'avant, cad quand je twitch et que tu stream au même moment, donc occasionnel.

GLHF

Il est assez rare pour moi de pouvoir donner un retour (pas de chat) et d'être entendu.hors tu es là et moi aussi donc j'en profite. En espérant que cela te soit profitable aussi.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Jan 2017, 16:27
Citation de Coyote91Mon retour est neutre, et non un bon retour d'un copain ou d'une insulte d'un hater, et hormis l'exemple très particulier vient d'un sentiment plus ou moins général
Et je passerai autant qu'avant, cad quand je twitch et que tu stream au même moment, donc occasionnel.

GLHF

Il est assez rare pour moi de pouvoir donner un retour (pas de chat) et d'être entendu.hors tu es là et moi aussi donc j'en profite. En espérant que cela te soit profitable aussi.

Je ne peux pas plaire à tout le monde, ce n'est pas mon but de toute façon. C'est toujours intéressant d'avoir des retours négatifs à partir du moment où c'est argumenté. Donc je t'en remercie. Après je n'ai aucun respect pour les joueurs de war face mais j'oublie parfois que les mots peuvent toucher et que je peux avoir des viewers qui se sentent visés. Je prends en compte ta critique et j'essaierai d'être moins vulgaire et moins énervé ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Jan 2017, 11:07
Yo. Je lance un stream sur ma chaîne perso, n'hésitez pas à passer ^^
https://www.twitch.tv/mibudark
mwt
  • 177 message(s)
05 Jan 2017, 09:10
Citation de MiBuDArKce qui me laisse pas mal de temps pour jouer à HS (ceci est une blague, ne le prenez pas au pied de la lettre ^^).

je confirme,
ca lui laisse pas mal de temps :D

Retour vers Discussion générale