[Stream] MiBuDArK

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Jan 2017, 12:57
Bonjour

J'ai décidé de quitter la GoldDeckTV qui était devenu pour moi un poids plus qu'autre chose. Je préfère relancer ma propre chaîne et ainsi pouvoir faire ce que je veux dessus.
Je me présente pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore. Je m'appelle Marc-Antoine. Je suis professeur-documentaliste (oui, oui, le monsieur du CDI), ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer à HS (ceci est une blague, ne le prenez pas au pied de la lettre ^^). D'ailleurs j'ai tellement de temps que je suis passé légende plusieurs fois. Je joue de tout même si j'ai une nette préférence pour le beau-jeu. Je fais partie de l'équipe mantic0re en tant que joueur e-sport sur HS. Je fais donc pas mal de tournois.

Si mon langage quelque peu voire carrément fleuri ne vous effraie pas, je vous invite cordialement à me suivre.

Bisous

https://www.twitch.tv/mibudark
https://twitter.com/MTC_MiBuDArK?lang=fr
https://www.facebook.com/MTC.MiBuDArK/
https://discord.gg/WApaGa9
Ribalux
  • 6352 message(s)
02 Jan 2017, 13:15
En espérant que tu trouvera autant de popularité si ce n'est plus que sur la GDTV ;)
Landen
  • 2344 message(s)
02 Jan 2017, 13:26
Bonne initiative que de rallier d'autres streamers.
J'aurai été dans ma phase Hearthstone, je serais venu.

Bonne chance :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Jan 2017, 15:29
Yo, j'ai changé le contenu du message ^^
Citation de MiBuDArKSi mon langage quelque fleuri ne vous effraie pas, je vous invite cordialement à me suivre.

Puisque tu en parles, la dernière fois que je t'avais regardé, ça m'avais effrayé malheureusement. Le sel/rage pour donner de l'animation pourquoi pas, mais trop moins. Même face à un war pirate, ça m'a fait quitter direct...

Question de goût, d'humeur, tout ça , mais juste te donner un retour intéressé..