personnellement les seul légendaires que je decraft ce sont :milhouse,harison jones,capitaine verte-peau et les légendaires de classe que je joue pas et normalment le reste je garde
Tu pourrai décraft selon le style de classes que tu joue enfin moi j'aime pas dés les légs ^^ Mais paripoker, je t'arrête tout de suite, harisson et capitaine peuvent être super bien :)
nan je te rassure jai jamais eu harisson jones mais si je l'ait je le décraft direct quand je dit '' que je décraft'' je voulais dire '' que je décraftERAI'' ^^
Je persiste dans mon idée qu'il ne faut jamais décraft une légendaire que l'on a pas. Même pas Milhouse et Suprétincelle. Mais alors surtout pas Harrison qui est une carte indispensable à toute bonne collection.
Gruul idem. Ca remplace toujours bien un Ragna / Ysera / autre grosse légendaire tant qu'on ne les a pas. Sinon la seule créature neutre imposante hors légendaire est l'ogre rochepoing... Gruul est quand même plus sympa non ?
T'es fou??? Garde-le! Tu le camoufles et il devient totalement cheat! Au pire l'adversaire utilisera un removal dessus, et tu pourras poser une autre grosse carte sans pb ^^
- 954 message(s)
06 Oct 2014, 18:56Grade Or